Aller au contenu principal

TYPHAINE

il y a 4 ans
1

A fuir!!!

Le commercial nous a vendu de la laine de verre, nous a fait déposer l'existante avant le Rdv. J'ai toujours refusé les entreprises faisant du soufflé, le commercial nous a dit que ce serait la même que nous en 40 cm. Le jour du rdv, une journée de congés perdu car ils ont annulé le jour même et repoussé 1 mois après. En 1h tout fini et le constat catastrophique qu'ils ont fait du soufflé... on s'est fait avoir par le commercial et je ne recommande pas du tout !!!! On va devoir tout retirer je ne sais comment et passer par de vrais professionnels pour avoir de la laine de verre de 40 cm de qualité

Date d'expérience le 27/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.