Samiha EL FATIH
A FUIRE RIEN DE PROFESSIONEL
J'ai passé ma commande début septembre ils m'ont envoyés des techniciens pour prendre des mesures infos matériel et l'accompte bien évidement !! tout le mois de octobre je téléphone pour savoir quand ou comment ??? personne ne me rappel en debut novembre j'arcele et j'ai enfin un retour ou on me dit la prise de commande à était faite le 1/11 jour férié !!! car il n'avait pas la photo du toit !!! pour les tubages mais pour tes mecs sont venus alors et pour vous ne m'avez pas demander avant !!!! bref à fuir rien de professionnel
Date d'expérience le 04/11/2024
Cet avis intitulé « A FUIRE RIEN DE PROFESSIONEL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.