BARTHELEMY GILLES
Bravo à toute l'équipe de Kbane !
Bravo à toute l'équipe de Kbane !
J'ai beaucoup apprécié l'intervention des deux employés de Kbane qui en l'espace d'une matinée et d'une partie de l'après-midi, ont effectué l'isolation des plafonds de mon sous-sol (60 m2 env.). ils ont pu réaliser avec un excellent résultat ces travaux tout en s'adaptant à la configuration des différentes pièces (chaufferie, garage + une petite pièce) qui nécessitaient une certain nombre de découpes dues à la présence des tuyaux de chauffage de la PAC.
J'ai également apprécié la disponibilité et l'accompagnement très sérieux du commercial M. Pedrazzani et du leader travaux, M. Nuss, tout au long du projet jusqu'à sa réalisation.
Expérience prouvée le 12/02/2021
Cet avis intitulé « Bravo à toute l'équipe de Kbane ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.