Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Demande de devis

Avis publié par DENSS il y a 3 ans
Demande de devis

Comment puis-je vous aider ? Pour quelle solution souhaitez-vous un devis ?

Dans quelle commune et région habitez-vous ?

Merci,

Claire de l'équipe Kbane

Après une demande de devis restée sans réponse depuis un mois malgré la promesse d'un rappel par un commercial dans les 48h nous avons préféré nous adresser à d'autres entreprises plus pro-actives.
Je souligne que nous sommes déjà clients pour la chaudière, les fenêtres, l'isolation du toit et la VMC.
Apparement les soucis de suivi commercial ne sont toujours pas réglés.

Denis & Valérie MONTAGNIER

Je vous remercie pour votre réponse Monsieur Montagnier. Je vais me renseigner sur le suivi de votre demande. Sachez qu'effectivement ce n'est pas du tout dans le cadre de nos valeurs et de l'exigence que nous mettons à bien servir nos clients. Je fais le nécessaire pour comprendre ce qui s'est passé. Et surtout je vous présente nos excuses, même si j'ai bien compris que vous vous êtes adressé à un autre professionnel.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cette indélicatesse.

Avec toute ma sincérité,

Claire de l'équipe Kbane

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cette indélicatesse.

Avec toute ma sincérité,

Claire de l'équipe Kbane

Cet avis intitulé « Demande de devis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus