Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très ...

Avis publié par Patricia il y a 1 semaine
En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très contents du résultat, il n'y avait qu'une grille à remplacer car au bout de 3 mois la peinture de cette grille disparaissait. Il faut dire que la grille livrée était blanche à ma demande mais lors de l'installation cela n'allait pas et l'installateur m' a proposé de la peindre en noir. Ce qu'il a fait avec une bombe. Evidemment cela n'a pas tenu. et c'est là que nous faisons appel au SAV. Après au moins 10 coups de téléphone, des envois de photos, de dimensions, des déplacements ( nous habitons à 20 km du magasin), depuis mars et nous sommes en octobre toujours pas de grille. En mai ils sont venus avec un mauvais modèle, en septembre un autre mauvais modèle. Au passage j'ai bloqué 3 après midi pour leur venue sans résultat pour la grille.)J'avais pris le forfait ramonage .Au final il y a un mois le technicien venu pour le ramonage est reparti avec notre grille blanche( il a d'ailleurs remarqué qu'elle était montée à l'envers, j'ai ajouté que les vis avaient été collées puis peinte en noire) pour la faire repeindre en atelier et je suis encore passée ce jour et ai rencontré RG qui doit s'en occuper et me contacter demain.
Ce n'est pas un sketch, c'est un manque de respect du client!!!! Mr Mme Richard

Cet avis intitulé « En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus