Monique P.
Inquiète [Résolu]
Il n'y a eu aucun souci quant à la réalisation des travaux.Cependant depuis que cette ouate de cellulose a été soufflée , il règne une odeur très désagréable dans toute la maison . Que pouvez vous me dire par rapport à cela?
Cordialement.
Expérience prouvée le 05/01/2022
Bonjour Madame Perard,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Kbane. Concernant votre problème d'odeur , ma responsable est intervenu chez vous pour analyser la situation. Et une équipe est intervenu dans la foulée pour faire le nécessaire.
J'espère que ce problème est désormais résolu.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cet avis intitulé « Inquiète » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.