DELOGET Yves
j ai fait appel a Kbane pour isoler le plafond du sous ...
j ai fait appel a Kbane pour isoler le plafond du sous sol
bien que le produit soit performant, je regrette qu'il ne soit pas en rainuré/bouveté (comme un parquet) pour une meilleure efficacité
sinon les poseurs sont discrets et rapides
Expérience prouvée le 30/07/2020
Cet avis intitulé « j ai fait appel a Kbane pour isoler le plafond du sous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.