Huprelle Anais
Jattend toujours qu'on m'appelle pour la visite technique ...
Jattend toujours qu'on m'appelle pour la visite technique pour mon poêle: 2 fois qu'ils me font le coup , 2 fois que je paye 45e à Leroy merlin pour rien ils ne m'appellent pas et ne se pointent pas au rdv , très professionnel !
Date d'expérience le 08/10/2024
Huprelle Anais
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Jattend toujours qu'on m'appelle pour la visite technique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.