lionel.bercy
Je déconseille !
Début de le 22 février 2024 , nous sommes le 17 octobre et la pose n est pas terminée, l eau rentre par le conduit de cheminée et finie dans le poêle qui rouille , on vous cale des rendez-vous ou personne ne vient et ne vous prévient, très déçu de l entreprise , du manque de compétence et d organisation, si j avais pu mettre zéro je l aurais fait....
Bon courage à ceux qui leur feront confiance
Date d'expérience le 17/10/2024
Cet avis intitulé « Je déconseille ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.