Client
Je ne recommande pas. J'ai un contrat d'entretien et ...
Je ne recommande pas. J'ai un contrat d'entretien et le technicien qui est venu chez moi n'a pas resserré correctement un écrou. Résultat fuite de gaz : pas de gaz pendant une semaine sans compter les conséquences que cela aurait pu avoir. Aucun appel du service client après notre réclamation. Négligence de la personne qui a effectué l'entretien de la chaudière. Entreprise à fuir...
Date d'expérience le 16/12/2021
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas. J'ai un contrat d'entretien et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.