Raymond lemaire
je tenais a remercier l'équipe qui est intervenue hier ...
je tenais a remercier l'équipe qui est intervenue hier pour une isolation des combles a ma résidence a bellonne , travail soigné / accueil chaleureux / bonne ambiance / 2 gars hyper - compétents pour un travail de qualité / je ne regrette en rien mon choix pour votre entreprise qui je trouve est au top ..
Date d'expérience le 16/12/2021
Cet avis intitulé « je tenais a remercier l'équipe qui est intervenue hier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.