Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: ...

Avis publié par Fredmarie27 il y a 4 mois
Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: 25000€ .pourquoi? Pour des problèmes a répétition sur le poêle depuis 6 mois , diverses interventions de fortune pour un feu qui claque et rien n avance!! On pose un joint " provisoire" pour tenir la plaque de fond qui bougeait pour éviter le claquement et toujours pas de nouvelle quant à la résolution REELLE du problème.
Quant aux menuiseries ? Un joli coup dans une des fenêtres, des finitions qui attendent 3 mois, j en passe et des meilleures !!
On pense mettre le prix pour avoir un service de qualité !! Le SAV est nul pour résoudre définitivement le chantier et les problèmes !
Dommage, car , a la base, les matériaux sont de bonnes qualité...
Bonjour Madame, Monsieur, Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement navrée à la lecture de celui-ci. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées sur suivicontact@kbane.com s'il vous plait ?Bien à vous, Louise de chez Kbane

Cet avis intitulé « Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus