Lire tous les avis Kbane Kbane

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles. Les travaux en eux meme ne se sont pas trop mal passés mais il y'a eu quelques complications. Une dalle du toit est tombée et a provoqué des traces visibles sur mon parquet et des coups sur des portes en bois.
Suite à la demande, le conducteur des travaux est intervenu constater les dégâts. Outre les dommages cités précédemment, le conducteur de travaux a trouvé aussi que la trappe d'acces avait été remonté à l'envers et que la trappe était très sale.
Malgré un comportement assez virulent de ce conducteur de travaux, nous nous sommes mis d'accord que la trappe serait repositionnée correctement et que la peinture et un joint de silicone devait être posé. Pour ce qui est des autres dommages, nous avons convenu que la société me rembourserait les frais de peinture pour la remise en état de mes portes endommagées. Et je m'etais engagée à ne rien demander pour mon parquet.
La trappe a été repositionnée et le joint fait mais la peinture non. Et le plus agacant, c'est que j'attends le remboursement de la facture engagée pour la peinture, facture datant du 24 juin 2019. J' ai relance par mail et aucune réponse de la part de cette personne malgré sa parole donnée. Je trouve cela consternant pour une société qui se veut à l'ecoute de ses clients. Je devais faire réaliser mes fenêtres pour un montant d'un peu plus de 10 000 euros. Vous comprendrez bien que dans ces conditions je ne peux avoir confiance en cette société. Il faut noter que la facture de peinture n'était que de 75 euros. Je trouve ce comportement très préjudiciable pour l'image de marque de cette société.

Par Vanhk il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Cet avis intitulé « La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus