Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

La société Kbane est intervenue pour l'isolation de ...

Avis publié par Sandra il y a 8 mois
La société Kbane est intervenue pour l'isolation de mes combles et l'ensemble de l'équipe a été très professionnelle et très consciencieuse. Le travail a été réalisé parfaitement et très proprement, nous recommandons sans aucune hésitation cette société qui nous a entièrement satisfait.
Bonjour Sandra, Un grand merci pour cet avis ! Je transfère votre retour auprès de nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Bien à vous,Louise de chez Kbane.

Cet avis intitulé « La société Kbane est intervenue pour l'isolation de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus