Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Nous avons effectué differents devis et kbane était ...

Avis publié par Valou il y a 8 mois
Nous avons effectué differents devis et kbane était très bien placé avec plusieurs avantages! Le commercial qui s est chargé de notre dossier, M. Alban Gadenne, nous a particulièrement plu de part son professionnalisme, son écoute, ses réponses à nos attentes et surtout par le fait qu il n a jamais essayé de nous "forcer" la main ce qui n est pas toujours le cas ailleurs ... nous avons beaucoup apprécié les echanges et la confiance qu il nous inspiré ! 6 semaines plus tard notre poele est installé et moi qui rêvait de "chaleur" et de "confort" à la maison, il est affiche 22degres à la maison ! L equipe a installe le poele en un temps record et tout ça en protegeant la maison...franchement nous en ressortons enchantés ! Une équipe au top. Aucun regret sur notre choix.
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce joli avis et espérons que vous passez d'agréables soirées auprès de votre poêle. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets, Louise, de l'équipe Kbane.

Cet avis intitulé « Nous avons effectué differents devis et kbane était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus