Lire tous les avis Kbane Kbane

Nous avons fait appel à Kbane pour l'isolation de nos ...

Nous avons fait appel à Kbane pour l'isolation de nos combles à 1 euro. Là dessus rien à dire ni à redire, travaux très bien effectués.
Nous avons profité de la venue du commercial pour faire un devis du plafond de notre garage. et là énorme surprise !!! 200 euros de différence en plus que notre voisin pour la même superficie puisque maisons sont identiques et mitoyennes.
Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi ? Du coup nous n'avons pas fait faire les travaux et sommes très déçus.

Par PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Monsieur LEDEUX, suite à notre conversation téléphonique, je tiens à m'excuser du manque de vigilance de notre éco-coach. Il est vrai qu'entre votre devis et celui de votre voisin, le montant des primes CEE a changé, ce qui justifie cette différence de prix. Je reconnais que commercialement, il aurait été judicieux de vous offrir la différence de prix et éviter ce type de déception. Cette remarque nous servira évidemment à nous améliorer à l'avenir. Très bonne journée à vous !!!

Loïc NUSS

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous avons fait appel à Kbane pour l'isolation de nos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus