CECILE G.
Peu satisfaite de l'installation [Résolu]
Très bon échange avec le commercial.
Un peu moins bien satisfaite de l'installation. Un cerclage au niveau du tubage qui ne se ferme pas (semble cassé) et plaque au plafond qui n'est pas correctement fixée. Points signalés lors du passage de Kalorio.
Expérience prouvée le 16/02/2023
Cet avis intitulé « Peu satisfaite de l'installation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.