Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw ...

Avis publié par SanyouA il y a 2 mois
Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw - Tout avait bien commencé: réactivité pour le devis, délai raisonnable d'intervention et après ça se gâte. L'installation faite rapidement (trop) n'a pas été conforme au devis: les joints du placo ne sont pas faits comme il avait été convenu, la plaque sous le poêle n'est pas aux normes convenues non plus, la prise d'air pas faite proprement... Signalé le soir même, plus d'un mois après, nous attendons toujours le retour pour corriger ces défauts. On nous promet ensuite la visite d'un technicien pour nous apprendre à nous servir du poêle. Il faudra attendre 3 semaines. Pendant ce temps une fois ça marche une fois ça ne marche pas. Moult appels mais rien ne se passe. Le technicien finit par venir et nous dit que le problème vient des pellets utilisés (sachant que les problèmes intervenaient déjà avec ceux laissés par Kbane). Nous brûlons le sac complet en une fois pour utiliser une autre marque conseillée. les problèmes persistent. L'allumage ne se fait pas de temps en temps et il est quoi qu'il en soit beaucoup trop long. Le poêle se met en sécurité pour un oui pour un non et nous sommes obligés de le rebooter complètement à chaque fois. Le SAV ne répond pas ou vous promet de vous rappeler et finit par vous dire qu'ils n'ont pas la solution au problème actuellement. Inadmissible de laisser ses clients dans le froid, sans chauffage alors que l’appareil est neuf. Je vous déconseille très fortement la société Kbane Limonest

Cet avis intitulé « Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus