Lire tous les avis Kbane Kbane

Une société à fuir! J'ai engagé des travaux de menuiserie ...

Une société à fuir! J'ai engagé des travaux de menuiserie dont la pose d'une baie vitrée qui a été posée complètement de travers 0.5cm plus basse à droite qu'à gauche on ne voit que ca et je ne suis pas pro.
Je suis sans cesse obligée de réclamer pour avoir des réponses et le responsable me prend de haut .Aujourd'hui la baie doit être entièrement déposée et reposée et Kbane refuse de prendre en charge les travaux annexes alors que de base on m'avait dit que ce n'était rien du tout à reprendre et que les travaux annexes seraient à leur charge. Mon recommandé est resté sans réponse, je pense devoir entamer des recours judiciaires pour faire valoir mes droits face à l'incapacité de cette entreprise.
Personne ne prend ses responsabilités et c'est limite normal d'avoir des ouvriers incompétents et malhonnêtes.

Par Estelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Cet avis intitulé « Une société à fuir! J'ai engagé des travaux de menuiserie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus