Lire tous les avis Kedge Business School, campus de Bordeaux Kedge Business School, campus de Bordeaux

EBP International, Ancienne Etudiante Les facultés françaises et étrangères ont des niveaux bien plus élevés pour des prix bien plus abordables. Positifs: encadrement important, de nombreux services non négligeables ("alumni", forum des métiers, interventions extérieures, journées MyWay) et des partenariats avec des écoles étrangères (qui sont également disponibles en universités !) Négatifs: contenu des cours (honnêtement) assez médiocre. Bac +2 vous apprenez les moyennes pondérées. Kedge ne vous aide ni à avoir des stages, ni un emploi à la sortie. Ce n'est pas en payant 30k€ que vous vous assurez un avenir ! Cependant, vous pouvez vous investir dans de nombreuses associations et monter vos projets (faisable également en université). Je déconseille cette formation sauf si vous avez les moyens et vous préférez un bon encadrement et un cadre d'étude agréable pour la majorité (avec de nombreux événements, de nombreuses sorties, etc.)

Par Olem il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/10/2018

Cet avis intitulé « EBP International, Ancienne Etudiante Les facultés françaises et étrangères ont des niveaux bie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus