Lire tous les avis Kedge Business School, campus de Bordeaux Kedge Business School, campus de Bordeaux

J'ai bien fait de choisir cette école, à l'instar de Skema, la fusion a bien pris et les défauts qui en découlent ont été gommés. Les écoles de Bordeaux et Marseille sont bien ancrées sur les territoires et un réseau très fort est présent. Nous retrouvons des anciens absolument partout en France et de plus en plus à l'international. Les accompagnements sont de qualité, l'administration s'améliore bien que certains membres mettent beaucoup de temps pour répondre aux mails et appels téléphoniques. Une amélioration de la communication interne serait à prévoir. L'enseignement à la carte permet de se spécialiser dès le M1 en prenant les cours qui nous correspondent. Il est aussi possible de suivre des parcours spécialisés. Les intervenants sont pour la plus part du temps des passionnés, gérants de sociétés, cadres dirigeants, enseignants chercheurs, docteurs ... La variété du corps enseignant est une richesse. La vie associative permet de rythmer notre scolarité et de nous investir! Certes la scolarité n'est pas donnée mais ils sont transparents, pas de surprise. Bref, je recommande fortement cette école !

Par Clément il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/06/2017

Cet avis intitulé « J'ai bien fait de choisir cette école, à l'instar de Skema, la fusion a bien pris et les défauts  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus