Aller au contenu principal

diplomé

il y a 7 ans
1

On se demande si certains ont été dans la meme école vu les notes attribuées. On paie pour avoir

On se demande si certains ont été dans la meme école vu les notes attribuées. On paie pour avoir des cours au contenu souvent creux, l'administration est catastrophique et des problèmes fleurissent presque chaque semaine (et certains sont hallucinants). On se demande où va notre argent. Heureusement qu'il y a l'alternance pour acquérir des compétences car sinon nous serions des diplomés bac+5 au même niveau que les bac+2 que nous étions en arrivant (pour ceux arrivés en L3) ...

Date d'expérience le 07/01/2019

Partagez votre avis Kedge Business School, campus de Toulon

Evaluez votre expérience client Kedge Business School, campus de Toulon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On se demande si certains ont été dans la meme école vu les notes attribuées. On paie pour avoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.