-Administration totalement incompétente (planning fed cours qui changent d'un jour sur l'autre/ menaces démesurées de l'administration pour des faits issues de leur manque de communication si on n'en respecte ps leur fonctionnement -Suivi personnalisé inexistant -rien de concret concernant l'aide à l'orientation professionnelle. -En bref: « on est mauvais, complètement écartés du réel, on le sait mais si vous émettez des doutes ou que vous nous contredisez on vous sanctionne! Le néolibéralisme dans toute sa splendeur en soi. Je pensais trouver un tremplin pour mon avenir dans cette école et j'y J'ai vite trouvé un enfer. Ne venez surtout pas chercher la meritocratie, le savoir vivre, le savoir faire et le savoir être dans cette école. Ces valeurs sont malheureusement dépassées depuis longtemps... Mais bon si vous avez les moyens de vous payer un diplôme sans trop être exigeant hésitez pas foncez et vous passerai de superbes années à vous la couler douce sous le soleil

Par Alex il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

On se demande si certains ont été dans la meme école vu les notes attribuées. On paie pour avoir des cours au contenu souvent creux, l'administration est catastrophique et des problèmes fleurissent presque chaque semaine (et certains sont hallucinants). On se demande où va notre argent. Heureusement qu'il y a l'alternance pour acquérir des compétences car sinon nous serions des diplomés bac+5 au même niveau que les bac+2 que nous étions en arrivant (pour ceux arrivés en L3) ...

Par diplomé il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019