Aller au contenu principal

Diplômé

il y a 1 an
5

Très bonne expérience. C'est un campus à taille humaine ...

Très bonne expérience. C'est un campus à taille humaine qui m'a permis d'étudier dans les meilleures condition. Il y a une réelle proximité avec les enseignants et l'administration, tout le monde se connaît. Je les remercie tous pour leur bienveillance et leurs conseils à chaque fois que j'en ai eu besoin. La plupart des cours sont de qualité, pour ma part j'ai beaucoup aimé les cours en management.

Date d'expérience le 16/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Kedge Business School, campus de Toulon

Evaluez votre expérience client Kedge Business School, campus de Toulon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience. C'est un campus à taille humaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.