Lire tous les avis Keyce Business School Keyce Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keyce Business School.

Ecole facile d'accès, avec des enseignants et accompagnants ...

Ecole facile d'accès, avec des enseignants et accompagnants pédagogique à l'écoute. Les locaux ont été adapté afin que l'on puisse se sentir à l'aise et que ça soit pratique comme par exemple les micro ondes et les frigos.
Ecole qui essaye de se dynamiser avec des événements ce qui donne envie de s'impliquer.
Par contre mauvaise gestion de la répartition des projets à faire au long de l'année. J'ai trouvé qu'il y a un gros déséquilibre entre la masse de travail donnée en début d'année qui n'est pas conséquente et celle donnée en fin d'année qui là l'est beaucoup plus : plus de projets mais aussi des projets qui doivent êtres plus poussés et aussi des devoirs qui se rajoutent à coté pour qu'on puisse avoir des notes dans les matières. Et je trouve cela dommage.
J'espère en 2021 retrouver un GALA avec toutes les filières et que la remise des diplômes soit aussi pour TOUTES les filières.

Par Joyeshope il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Nous avons hâte de vous retrouver à notre Gala où cette année nous pourrons diplômer l'ensemble des filières !

Bonne journée,

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ecole facile d'accès, avec des enseignants et accompagnants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus