Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keyce Tourisme Montpellier.

Bonne école

Bonne école

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Keyce Tourisme Montpellier Pérols

Le corps enseignant est très bien, cependant le campus de Pérols est à revoir

Le corps enseignant est très bien, cependant l'infrastructure du campus de Pérols est à améliorer !
Gros point négatif : il nous est interdit de manger dans les salles de cours du 1er et 2ème étage, on nous impose de manger au rez-de-chaussée mais l'espace de restauration est trop petit, impossible de manger entre amis.
De plus à mon inscription à Keyce, on nous a dit que le parking de l'école serait accessible aux étudiants sauf que c'est faux !
Seulement le personnel peut s'y garer, il y a très peu de places dans les rues aux alentours.
Certaines salles de cours sont sans fenêtres et minuscule pour une classe...

Par Gauthier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Keyce Tourisme Montpellier Pérols

Des cours dynamiques et pratiques. On apprend beaucoup ...

Des cours dynamiques et pratiques. On apprend beaucoup sur différents sujets

Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour Emilie,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Keyce Tourisme

Par Keyce Tourisme Montpellier Keyce Tourisme Montpellier il y a 1 an

Établissement de qualité

Établissement de qualité, qui écoute, comprends et arrange

Par Jennifer il y a 1 an

Bonjour Jennifer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Keyce Tourisme.

L'équipe pédagogique Keyce Tourisme

Par Keyce Tourisme Montpellier Keyce Tourisme Montpellier il y a 1 an