Zohra Kreir
Bonsoir, je n'ai pas signé, mais la commerciale a été ...
Bonsoir, je n'ai pas signé, mais la commerciale a été hyper claire, compétente, et a bien répondu à mes questions.
Date d'expérience le 07/11/2024
Bouygues Telecom Pro Keyyo
il y a 1 an
Merci pour votre partage d'expérience.
Nous serions ravi de pouvoir vous accompagner dans vos projets.
N'hésitez pas à nous recontacter, nos équipes sont là pour vous :)
Julie de Bouygues Telecom Entreprises Keyyo.
Cet avis intitulé « Bonsoir, je n'ai pas signé, mais la commerciale a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.