Avis sur Keyyo

Très satisfait du service keyyo. Je recommande.

Très satisfait du service keyyo. Je recommande.

Bonjour, Keyyo vous remercie pour votre confiance :) Bien cordialement.

Conseiller à l'écoute, vraiment irréprochable toute ...

Conseiller à l'écoute, vraiment irréprochable toute les questions posées ont trouvé trouvé réponse.
Merci Mr DUBOIS!

Bonjour, Keyyo vous remercie pour votre confiance et votre retour d’expérience. Bonne journée.

Je travaille depuis maintenant plus de 6 mois avec ...

Je travaille depuis maintenant plus de 6 mois avec Keyyo. Service de qualité avec très bon suivi à la fois technique et commercial. C'est appréciable d'avoir des réponses et des solutions rapides à toutes les questions posées à mon commercial, M. Jules Mars :)
Le jour et la nuit par rapport à mon fournisseur précédant (qui commençait par un O et finissait par un H).

Keyyo vous remercie pour votre témoignage et votre confiance :) Bonne journée.

Confiance et professionalisme

KEYYO est pour notre société un partenaire de confiance dans la gestion de nos moyens de communication au près de notre clientèle.
Mr Jules MARS notre conseiller y joue un rôle important. Nous pouvons compter sur son professionnalisme, ses qualités techniques ainsi que d'écoute.

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions pour ce joli retour d'experience. Bien cordialement.

Très satisfaite de mon conseiller

Très satisfaite de mon conseiller Jules Mars. Toujours disponible pour me rappeler et échanger sur les offres les plus appropriées à nos besoins !

Keyyo vous remercie pour votre témoignage et votre confiance :) Bien cordialement.

Meilleur service client!

Meilleur service client!
toujours disponible et à l'écoute.
Merci Keyyo et Merci V.Dubois

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire :) Bien cordialement.

Une prestation de qualité et une équipe très professionnelle. ...

Une prestation de qualité et une équipe très professionnelle. Une offre très complète et évolutive. Monsieur Mars notre conseiller est très réactif et nous accompagne dans le choix du meilleure service. Parfait!

Un service client et commercial à nos côtés

Un service au top tant que sur la Hotline que sur le service commerciale et je ne parle pas du service technique qui est toujours à votre disposition très rapidement lors de soucis.

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nos équipes vous remercient pour votre témoignage. Bonne journée.

Ma commercial et était très relative en une journée ...

Ma commercial et était très relative en une journée on na pu échanger et mon devis était très Claire et il a un service client au top
Huteau jonathan

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement.

Service client très efficace, RAS, très satisfait ! ...

Service client très efficace, RAS, très satisfait !

Bonjour, Notre service client vous remercie pour ce message. Bonne journée.

Au top Keyyo!

Equipe commerciale et technique toujours prêtent à nous rendre service.
Tout ce qu'il faut pour un service PRO... au top Keyyo.

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée.

Equipe commerciale et technique

Le commercial (Monsieur MARS) suit notre dossier, il est très réactif. Toute l'équipe technique répond toujours rapidement à nos demandes (même en période de CORONAVIRUS). Nous avons très facilement basculé les lignes du bureau sur nos téléphone portable pour être en télétravail.
Emmanuel TREVIS - Expert-Comptable Diplômé

Super contact

Je laisse cet avis afin d'exprimer ma satisfaction quant au professionalisme et la sympathie dont ont pu faire preuve toute l'équipe Keyyo.

Hate de découvrir notre collaboration,

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Bien cordialement.

Société sérieuse avec des collaborateurs impliqués ...

Société sérieuse avec des collaborateurs impliqués et avec qui on peut dialoguer

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions pour votre témoignage. Bien cordialement.

Keyyo pour les pros

Keyyo pour les pros

Ma société est client Keyyo depuis 8 ans. J'apprécie particulièrement leur service. Dès qu'on a une question, on les appelle. Ils sont super réactifs et compétents. C'est vital pour un service professionnel.
La téléphonie fonctionne très bien avec ces petits plus qui améliorent l'expérience clients.

Bravo Keyyo
FED Paris 8e

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Votre commentaire nous touche beaucoup. Bonne jounrée.

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Top ! Nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction. Bonne journée.

Un conseiller efficace, compréhensif et très clair ...

Un conseiller efficace, compréhensif et très clair dans ses explications. Aucun point négatif.

Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.

Professionnel, réactifs et bon rapport qualité/prix ...

Professionnel, réactifs et bon rapport qualité/prix

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.

Tres a l ecoute, parfait

Tres a l ecoute, parfait

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire :) Bien cordialement.

Top Service !!!!!!!! à l'écoute et très réactif !

Top Service !!!!!!!! à l'écoute et très réactif !

Bonjour, nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.