Keyyo une belle arnaque

Keyyo une belle arnaque
standard inopérant adsl nul coupures sans arrêt et le pompon une facture de DATA avec un de nos portables au Maroc plus de 9200 euros
JE DÉCONSEILLE CES BANDES DE VOLEURS UNE PLAINTE EN COURS
FUYEZ CES BANDITS .

Attention, Ne paye pas les reversements audiotel

Attention, Ne paye pas les reversements audiotel

Avis TRES positif !

Nous utilisons les solutions Keyyo depuis plus de 2 ans et avons plus de 1000 contrats, aucun problème, je recommande! Je dirais même plus, suivis exemplaires ! Les avis négatifs sur cette page sont incompréhensibles! Concurrents à la manœuvre ?
D'autant que la plupart des avis négatifs concernent des dépassements de forfait!! C'est pas Keyyo qui dépasse les forfaits ou invente les communication... c'est l'opérateur (Orange, SFR...) qui indique à Keyyo le détail exact des communications, qui les facture ensuite en fonction du forfait... Si vous avez des dépassements, changez de forfait ou vérifiez la programmation de vos appareils !!

Keyyo grosse bande d'escrot

J'ai souscrit au système Keyyo sans jamais l'avoir utilisé parce que c'est d'une complexité incroyable pour un prix très excessif de 29.90€ / mois j'ai voulu résilier mon abonnement et surprise il m''ont encore prélevé de 29.90€ le mois suivant car la résiliation ne prend effet que 2 mois après votre souscription +30€ de frais de résillation. Résultat des courses 29.90 + 29.90 + 30€ de frais de résiliation des mes 2 = 89.8€ pour un espéce de système nul et incompréhensile que je n'ai jamais utilisé. Keyyo c'est une bande d'escrot à fuir. Si comme moi vous etes à l'etranger ovh propose un abonnement de 0.99€ pour une ligne fixe depuis l'etranger comme si vous etiez en France sans que vos clients ne s'apercoivent de rien ou bien encore la solution du portage de votre 06 sur skype. Il existe d'autre solution que cette bande de gros null et voleur de Keyyo !

Je déconseille fortement cette entreprise qui doit ...

Je déconseille fortement cette entreprise qui doit surement être adaptée aux grands groupes plutôt qu'aux TPE et PME. Client chez eux depuis plus d'un an, lorsque nous rencontrons un problème ils refusent de faire intervenir un technicien physiquement.

Nous avons des coupures d'internet et leur seule réponse est de nous inonder d'emails et d'appels (3heures par téléphone et 29 emails en 10 jours) où ils nous demandent d'effectuer différentes manipulations (dont une ayant déconnectée notre multifonction du réseau....) et nous demande de modifier l'installation effectuée par leur technicien au départ de notre abonnement sans accepter de faire intervenir à nouveau ce technicien pour corriger son erreur initiale. En bref beaucoup plus de discours que de solution par téléphone avec eux, Keyyo est tout sauf une société qui donne l'impression de travailler pour les Pros...

Une vraie catastrophe! sauvez-vous.

Une vraie catastrophe! sauvez-vous.
Je n'ai pas eu de connexion pendant plus d'un mois et le geste commercial n'est pas du tout à la hauteur du préjudice subit.

iIs ne sont plus compétitifs du tout et désagréables de surcroit

Petit client Keyyo depuis plus de 10 ans avec 2 lignes au début, puis 1 seule, je suis parti chez OVH où pour 0,99 € HT/mois j'ai exactement le même service que pour 15 € HT/ligne chez eux. Pour me remercier de ma fidélité ils me harcèlent car ils estiment que je n'ai pas résilié ma ligne de fax (que je n'ai jamais utilisée). Ils m'ont pourtant envoyé un mail de confirmation ayant pour Objet "Résiliation de vos lignes…" selon eux seule est concernée celle pour laquelle j'ai demandé la portabilité.
En résumé ils ne sont plus compétitifs du tout et désagréables de surcroit.

PASSEZ VOTRE CHEMIN

PROBLEME DE RESEAU EN PERMANENCE ! SERVICE TECHNIQUE PITOYABLE ! SERVICE CLIENT NUL ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! PIRE OPERATEUR DE L'HISTOIRE

En effet, je confirme.
Une facture de pénalité de 1800€ reçue sans raison, basculement d'une formule à 250€/mois à une formule à 2000€ par mois sans justification. Incapacité à avoir une réponse. Agents incompétents. Solution technique la moins performante du marché. Nous confions le dossier à notre avocat.
En effet, je confirme.

A FUIR Ils sont dépassés A FUIR

Client depuis plus de 5 ans -
Service Nul dès qu'il y a un problème,
frais abusif,
beaucoup plus cher que les autres (exemple OVH)
frais de résiliation abusif pour rien, juste pour nous remercier.
A FUIR

A FUIR, des voleurs ça à bien changé en 5 ans

Client depuis plus de 5 ans - Service Nul dès qu'il y a un problème, frais abusif, beaucoup plus cher que les autres (exemple OVH) A Fuir si vous ne voulez pas de problème un jour, pour moi après 5ans chez eux sans aucun problème de paiement, frais de résiliation abusif pour rien, juste pour nous remercier. A FUIR