Avis sur Keyyo

Client Jérôme Martaud - FOODIE SAN

Client des solutions Keyyo pour mon Auto-Entreprise tout d’abord puis maintenant pour ma société FOODIE SAN, jamais déçu des services proposés et de la réactivité de ma Conseillère Commerciale Alicia Facquez, ou du service client ou technique. La cession reprise pour passer de Auto-Entrepreneur à compte Société à été rapide. Je recommanderais à l’avenir Keyyo

Par Jerome Martaud il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023
Bonjour, Nous sommes très contents d’avoir pu vous accompagner dans ce nouveau projet et vous remercions pour votre fidélité ! Bien à vous,
Par Julie D. il y a 11 mois

Damien du service paramétrage, a été très à l'écoute ...

Damien du service paramétrage, a été très à l'écoute et très réactif pour nous aider à paramétrer notre ligne téléphonique d'entreprise. Je le recommande.
Outil de gestion informatique du service épuré et assez simple à maitriser une fois que l'on a bien fait le tour.

Par Corentin il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023
Cher client,
Merci pour votre retour d’expérience ! Nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes !
Par Julie D. il y a 11 mois

Je tiens à remercier Aloïs du Service Paramétrage Keyyo ...

Je tiens à remercier Aloïs du Service Paramétrage Keyyo pour son professionnalisme et sa disponibilité ! Grâce à son intervention et à ses conseils, je maîtrise bien mieux l'outil "Keyyo Manager".

Date d'expérience le 27/03/2023
L'équipe Keyyo souhaite vous remercier pour votre retour sur notre collaborateur.
Nous ne manquerons pas de passer le message à Aloïs :)
Bonne journée,
Par Julie D. il y a 1 an

Société à fuir. aucun suivi. aucun professionnalisme. ...

Société à fuir. aucun suivi. aucun professionnalisme. Nous avons du attendre sur site une journée la non venu du technicien. pas d'appel pas de message laissé à l'abandon. Obliger d'appeler le lendemain pour avoir des nouvelles sinon rien. et lors de mon appel traiter de menteur et on me raccroche au nez. Pas de solution alternative viable . Leur réponse faut attendre on sait pas. Pas d'interaction avec les opérateur donc aucune plus value à passer par eux. Vous écrivez : "Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités" j''ai plutôt le sentiment que c'est votre dernière priorité.

Par C MArtin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Cher client,

Votre avis nous est précieux et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière.

Nous nous assurons que nos équipes techniques sont alertées de votre situation. Nous mettons tout en œuvre pour que nous prenions contact avec vous dans les plus brefs délais.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour cette situation.

Bravo et merci.

Bravo et merci.
Extraordinaire : écoute, réactivité, courtoisie, contact agréable, simple, pas artificiel...
Un OVNI tant il est courant de subir un service au rabais sur les plateformes de tout poil dont la médiocrité est devenu un standard...

Alors encore bravo Damien, Bravo Keyyo,
Et Bravo au service paramétrage

Date d'expérience le 07/03/2023

Nous souhaitons vivement vous remercier pour ce témoignage. Nous sommes extrêmement ravis de pouvoir vous lire et de vous savoir satisfait ! :)
Merci pour votre fidélité et à très vite !

Bien cordialement,

Aide à l'installation Keyyophone

Anthony et le Service paramétrage ont été excellents avec moi attentif et très à l'écoute du problème au final il a pu régler mon problème.

Par Remy Nguia il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023
Cher client,

Merci infiniment pour votre retour suite à l'intervention de nos équipes.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande !

Très bonne journée,
Par Julie D. il y a 1 an

Solution non professionnelle et instable

Signature pour Keyyo en 2021.

Depuis, des problèmes TOUS LES JOURS pour nous joindre.
Nous sommes une entreprise et nos clients n'arrivent pas à nous joindre, restent parfois à attendre 1h puis raccroche...
De notre côté, aucun appel manqué, rien.

Le SAV Keyyo a été contacté plusieurs fois. Aucune réponse satisfaisante. Il s'agit toujours selon eux d'une erreur de manipulation.

Ah oui, et l'application mobile Keyyo ne fonctionne qu'en wifi.
Sympa pour une application mobile...

En bref, très très très déçu de Keyyo qui est vraiment un solution qui nous pourrie la vie.

Nous allons opter pour une vrai solution de téléphonie professionnelle comme Orange Pro.

Par Jerôme F il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023
Cher client,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière.

Aussi, afin de vous identifier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] s'il vous plait ? Nous nous assurerons que nos équipes soient alertées de votre situation et mettrons tout en œuvre pour prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée.

J'ai fait appel à Keyyo le 31/01/23 et ce jour plus de nouvelles

J'ai fait appel à Keyyo le 31/01/23, Nous avons eu un commercial comme contact. Ce derniers étant disponible au départ, ce fut court je n'arrive plus du tout à avoir quelqu'un en ligne par téléphone. Cela fait presque un mois que je suis dans l'attente d'un retour malgré de nombreuses relances de ma part on me promet d'un rappel mais rien du tout.

Je suis très mécontent de ce service.

Par Blanchet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023
Chère cliente,

Merci d'avoir laissé un commentaire. Keyyo s'efforce de rendre chaque expérience client agréable et tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation.

Pourriez-vous nous transmettre nos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions nous rapprocher de nos équipes ?

Bonne journée.

Par Julie D. il y a 1 an

Nous avons rencontré un problème suite au reboot d'une ...

Nous avons rencontré un problème suite au reboot d'une notre routeur kros.
Notre appel a été pris en charge très vite.
Et le technicien Christophe a trouvé la solution en moins de 2 minutes chrono !!

RAS

Par DAVID E. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023
Bonjour, nous sommes très heureux de lire votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner.
Nous passerons le message à Christophe :)
Bonne journée
Par Julie D. il y a 1 an

Echange très efficace et agréable avec Anthony du service ...

Echange très efficace et agréable avec Anthony du service paramétrage : j'ai tout compris !
Il s'est montré à l'écoute, disponible et surtout à répondu à mes demandes !
Merci encore !

Par Delphine Mellier il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Un grand merci pour votre retour sur les services d'Anthony. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre avis !

Très bonne journée,
L'équipe Keyyo
Par Julie D. il y a 1 an

Keyyo internet telephonie arnaque aux professionnels !

Je suis un professionnel dont les locaux sont dédiés aux professionnels, mon bailleur me déménage d’un bureau vers un autre local au meme étage a la meme adresse, le service keyyo considère qu’il d’agit d’une résiliation anticipée sur un engagement de 24 mois.
Par conséquent, on me demande de régler les douze mois restant soit 684€ HT et il faut en plus que j’ouvre un nouvel abonnement avec un délais de 2 mois pour que le service déploiement ce tienne disponible pour n’activer une fibre déjà existante dans l’immeuble !
méfiez vous de leur conditions générale de vente keyyo se dédouane de toute responsabilité ! A fuir une vrai arnaque !

Par Anaelle Ashtar il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023
Absolument d'accord, Keyyo arnaque et n'est pas destiné à un usage professionnel ! Honteux.
Par Jerôme F il y a 1 an
Chère cliente,

Nous nous rapprochons de nos équipes dès à présent afin de résoudre ce problème et de trouver la meilleure solution possible.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par Julie D. il y a 1 an

Anthony a été à l'écoute et a rapidement remis en route ...

Anthony a été à l'écoute et a rapidement remis en route notre configuration initiale. Nous avons pu ensuite appliquer les modifications ponctuelles que nous souhaitions. Merci.

Date d'expérience le 10/01/2023
Nous souhaitons vous remercier pour votre retour d'expérience suite à l'assistance apportée par Anthony. Nous ne manquerons pas de lui passer le message.
Par Julie D. il y a 1 an

Service commercial et service installation ne communiquent pas

Chez Keyyo ils sont très fort pour vendre des solutions, pour les déployer c'est autre chose.
Premier échange avec une commerciale fin novembre pour planifier un déménagement et resouscrire avec Keyyo.
Mes dates ont été communiquée à ce moment là et validé avec elle pour une installation première quinzaine de janvier.
Le dossier est ensuite transmis à un chef de projet déploiement. Ce dernier revalide la date et m'informe de la faisabilité. Il m'indique revenir vers moi sous 48H
Il me recontacte 4 jours plus tard et finalement nous ne pouvons plus planifier de date suite à un problème informatique.
3 jours plus tard , je reçois un mail m'indiquant que la date n'est pas possible et qu'il y aura un délai d'un mois supplémentaire.
Et bien sur suite à cela plus personne n'est capable de traiter ma demande par téléphone.
Je n'ai plus de bail, déplacer tous mes contrats assurances et sécurité incendie.
Aucune solution ne m'est proposée

Par Dimitri il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022
Cher client,
Tous les avis sont précieux pour nous et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière.

Nos équipes sont d'ores et déjà alertées de votre situation et mettent tout en œuvre pour prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

J'ai eu contact avec Pauline HOLIN

J'ai eu contact avec Pauline HOLIN
Commerciale Keyyo , c'est une personne très professionnelle , à votre écoute et capable de répondre techniquement et commercialement aux différentes questions que j'ai pu lui poser, ajouter à ça une approche très cordiale. Je recommande cette personne

Par Benoit BRIANDET il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022
Monsieur BRIANDET, nous souhaitons vous remercier d'avoir recommandé Pauline et sommes ravis de pouvoir lire votre retour d'expérience !
Passez une agréable journée,