Emilie
Merci !
Je voulais laisser un message pour remercier chaleureusement Yassine de Keyyo. Il a vraiment été super ! Patient & gentil, il m'a aidé du début à la fin et a trouvé les solutions à mon souci. Un grand bravo pour son accompagnement !
Date d'expérience le 28/04/2025
Bouygues Telecom Pro Keyyo
il y a 1 an
Merci à vous pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que Yassine a pu vous accompagner efficacement avec patience et bienveillance. Vos mots lui feront très plaisir, et ils nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité.
Encore merci pour votre confiance !
Julie de Bouygues Telecom Pro.
Cet avis intitulé « Merci ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.