Avis sur Keyyo

Extrêmement satisfaite de l'installation de mon système téléphonique Keyyo avec Erwan!

Extrêmement satisfaite de l'installation de mon système téléphonique Keyyo, le technicien Erwan a été à l'écoute de mes besoins avec une immense patience et une grande amabilité pour satisfaire toutes mes demandes. Je ne suis pas très douée pour les installations techniques en général, il a été le parfait interlocuteur pour m'accompagner dans tout le processus. Je le remercie infiniment pour son professionnalisme et sa gentillesse!

Par Corinne il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024
Chère Corinne,
Nous sommes ravis de pouvoir lire votre commentaire. Nous espérons que vous profitez pleinement de vos services !
Nos équipes restent à votre disposition pour vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin !
Bien à vous,
Julie de Bouygues Telecom Entreprises Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 semaines

très satisfait

très bon contact et personnel très professionnel j'ai eu Yassine comme interlocuteur et il a réussi à me rassurer et me guider tout au long du processus de raccordement merci à lui

Par Msplakota il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024
Merci pour votre avis, votre retour nous fait très plaisir.
Par Julie D. il y a 3 mois

Entièrement satisfait

Aide précieuse, rapide et efficace d'Alexandre du service paramétrage.

Date d'expérience le 08/12/2023
Nous sommes ravis de lire votre avis et nous remontrons cet avis à Alexandre.
Passez une agréable journée,
Par Julie D. il y a 4 mois

Opérateur à fuir

Entreprise à fuir, dysfonctionnement sur leur application sur le renvoi d’appel et service incompétent comptabilité au même niveau, ne trouve pas la solution depuis 9 mois……

Par MIKA il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Un calvaire !

Étant professionnel et ayant un standard virtuel chez un fournisseur, les mobiles chez un autre et la box chez free, lors du déménagement de l'entreprise j'ai voulu tout rassembler chez le même fournisseur pro. C'est la chose que je regrette le plus depuis 8 ans. Cela a commencé par l'installation de la box par un technicien qui a fait des explications succinctes à la personne qui était présente juste pour lui ouvrir la porte car nous n'avions pas encore déménagé. Après appel au sav ils me disent que nous avons déjà eu la formation lors de l'installation et qu'il existe des vidéos si on veut avoir des informations supplémentaires. Pas terrible pour un accompagnement pro. Le pire reste à venir car dans le nouveau local cela ne capte pas du tout au niveau du réseau mobile. Nous sommes à l'ouest de Montpellier et pas dans une zone blanche. Après plusieurs mois d'attente il nous est annoncé qu'ils ne peuvent rien faire et que l'on a qu'à passer chez Orange car le réseau Orange fonctionne dans le local ... Sauf qu'on est engagé pour 24 mois 😳 Après appel chez Orange eux propose dans ces cas particuliers de fournir un amplificateur. Pas Keyyo. Le réseau mobile est vraiment médiocre malgré l'utilisation du réseau Bouygues j'ai l'impression d'avoir un réseau qui passe après tout le monde ( j'étais avant chez Bouygues dont j'étais très content ) .
Autre problème pas de possibilité d'utiliser les appels wifi ça n'existe pas chez Keyyo donc encore une solution à écarter. Sur la messagerie vocale il est impossible de rappeler le correspondant, la touche 5 qui existe chez tous les opérateurs n'existe pas chez Keyyo.
J'en peux plus c'est un vrai calvaire d'être passé chez eux.
Ne faites pas la même bêtise ils ne méritent vraiment pas d'équiper des pros.

Par Nolka clement il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/10/2023
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir remonté votre avis et votre expérience sur Keyyo. Nous sommes fortement navrés de savoir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire a bien été remonté afin que nos équipes puissent prendre en charge rapidement votre demande.

Nous sommes de nouveau désolés pour cette situation et vous souhaitons une agréable journée.

Julie de Keyyo
Par Julie D. il y a 6 mois

expérience extrêmement décevante

Je souhaite exprimer mon mécontentement, dans l'espoir que cela puisse faire évoluer la situation. À ce stade, je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour faire valoir mes droits. En tant que client depuis 2016, avec 36 lignes et 11 numéros d'accueil, je vis une expérience extrêmement décevante depuis plus d'un mois. Suite à la dernière mise à jour de Keyyo Phone, nos collaborateurs ont rencontré d'importants problèmes : les lignes se coupent en réception d'appel après 20 secondes et en émission après 5 minutes. Malgré nos multiples tentatives de contact par e-mail et téléphone, aucune solution n'a été proposée jusqu'au 20 septembre. Les conséquences de cette situation sont graves : nous avons dû verser des salaires à des employés qui n'étaient pas opérationnels, nos clients sont mécontents, nous avons subi une perte de chiffre d'affaires, et notre image de marque a été ternie.

De plus, nous avons découvert que Keyyo nous facturait un service non fourni depuis plus d'un an et demi, pour un montant total de 25 000 €. Notre service comptabilité n'a pas détecté cette erreur, car nous faisions confiance à un partenaire de longue date. Malgré nos réclamations, Keyyo ne nous a proposé de rembourser que la moitié de la somme due. Et aujourd'hui, je me retrouve dans une situation où personne ne semble disposé à répondre à mes demandes, malgré les nombreuses promesses qui ont été faites, mais qui n'ont pas été respectées, ni par Mme GRE..... ni par sa responsable, Mme SED.....

À présent, je recherche activement un autre opérateur pour migrer toutes nos lignes, car personne ne semble disposé à trouver une solution à l'amiable ni à faire preuve d'une attitude professionnelle digne de ce nom.

Par Karim il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Excellent

Aloïs du service paramétrage a su m'apporter toutes les réponses aux questions posées avec beaucoup de patience et professionnalisme. BRAVO !

Par Thérèse ARANTES il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023
Bonne journée,

Arnaque

Ma pire erreur. Ils m’ont promis un déploiement rapide avec une solution 4g avant raccordement fibre. La 4g ne marche pas alors que la couverture réseau est excellente avec Bouygues que nos téléphone. Il n’arrive pas à mettre la fibre. Résultat aucune connexion internet utilisable . Et une service technique qui ne sait pas. Un service commercial inefficace…. À la base je voulais souscrire chez Bouygues entreprise qui m’a transféré chez keyyo, c’est catastrophique. C’est vraiment une arnaque

Par Thibault Ribas il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023
Cher client,

Nous sommes sincèrement navrée d'apprendre cette situation. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients.

Il semble urgent de faire un point sur cette situation afin de vous apporter les éléments de réponse et ainsi pouvoir vous offrir une meilleure expérience client qui répondra à vos attentes.

Votre avis vient d'être remonté auprès de nos équipes qui vous recontacterons très rapidement.

Julie de Keyyo

Inacceptable

onjour,
nous sommes une entreprise localisée sur Montpellier.
Nous n'avons plus internet depuis jeudi dernier à 14h00. La panne a été signalée à Keyyo dans l'heure qui a suivi. A priori, fibre Bouygues HS et c'est un problème local. Depuis, Keyyo nous laisse sans nouvelles et nous sommes obligés de relancer tous les jours pour savoir où l'intervention en est... Pire, quand nous appelons et que nous avons la personne chargée de notre "Ticket d'incident", on nous dit que Bouygues n'a pas encore planifié d'intervention. Quand nous posons la question de comment Keyyo sollicite Bouygues, on nous répond par email... Bref, Nous nous rendons compte que Keyyo ne peut absolument pas déclencher une intervention d'urgence auprès de Bouygues et qu'aucun délai d'intervention ne peut nous être donné. Notre entreprise est en difficulté car pour fonctionner, nous devons absolument accéder à des plateformes en ligne et il nous est impossible de faire du partage de connexion car le réseau mobile est très faible dans notre bâtiment. Il est inacceptable de laisser une entreprise sans Internet aussi longtemps. Mais pour Keyyo, pas d'urgence...C'est dans ce genre de problèmes que l'on voit les sociétés les plus sérieuses et celles capables de satisfaire le client.

Par Cédric JULLIAN il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir signalé cette situation et comprenons totalement votre mécontentement causé par cette panne.

Suite à votre commentaire, celui-ci a bien été remonté auprès de nos équipes afin de pouvoir examiner le problème et de vous apporter une réponse complète.

A l'issue de cela, nous espérons vous offrir une meilleure expérience.

Julie de Keyyo..

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.
Toujours disponible pour répondre à nos problématiques

Par ANG ASSURANCE il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023
Un grand merci pour votre avis et d'avoir souligné notre sérieux et notre disponibilité.
Par Julie D. il y a 7 mois

Commercial attentif a mes demandes et a rendu possible ...

Commercial attentif a mes demandes et a rendu possible une migration vers la fibre
Très impliqué Mr Huguenin est patient et professionnel

Par Tintori il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/08/2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous ne manquerons pas de passer le message à notre collaboratrice :)
Passez une agréable journée,
Par Julie D. il y a 7 mois

Merci à Pauline pour sa réactivité, elle a su comprendre ...

Merci à Pauline pour sa réactivité, elle a su comprendre notre demande afin de nous proposer une solution adaptée.

Par Larhantec il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023
Cher client,
Votre avis nous est précieux ! Nous sommes satisfaits en retour d'être à l'écoute de vos besoins et de vous accompagner.

PROS et REACTIFS

PROS et REACTIFS
Premier contact Clément DORE : rapide précis et efficace.
Retour et suivi de ma demande par mail ok
Les infos importantes tels que contacts, date d'effet probable pour portabilité par exemple etc... m'ont été transmises très rapidement.
Un interlocuteur dédié ce qui est plus qu'appréciable, échanges efficaces.
Espace de Gestion facile d'utilisation.
24h après que la portabilité soit effective appel pour m'aider dans la prise en main...
Modifications nécessaires faites en 'live'... Sincèrement que du positif à ce jour.
Mes interlocuteurs ont tous été pros etc...

Par Elsa Amara-Jusserand il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023
Chère Elsa,
Merci pour votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accompagnement et les conseils de notre collaborateur. Enfin, votre recommandation nous fait plaisir :)
Bonne journée,

Alois et William

Alois et William ont été très présent a mes cotés pour pouvoir tout mettre en place rapidement.
félicitations à l'équipe.

Par Bastien il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023
Cher Bastien,
Votre retour d'expérience nous fait extrêmement plaisir et nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner tout au long de votre projet. Merci également pour ces 5 étoiles :)
Par Julie D. il y a 8 mois

j'utilise KEYYO DEPUIS plusieurs année et j'en suis ...

j'utilise KEYYO DEPUIS plusieurs année et j'en suis ravie. Une interlocutrice à l'écoute qui propose des solutions à nos demandes. je vous remercie bcqqqq.

Par SIDAN il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Maxence,mon interlocuteur

Maxence,mon interlocuteur, a été de très bons conseils, a compris ma demande et a su m expliquer toutes différentes possibilités. Avec gentillesse, empathie et d une patience exemplaire.

Par Cosson flora il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023
Chère Flora,
Un grand merci pour votre avis sur Maxime. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande.