Avis sur Keyyo

Satisfaction totale

Equipe commerciale sympa et efficace.
délais rapides
Prise en main aisée, accueil technique compétent

Par CLERTANT il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023
Merci pour votre retour sur nos équipes, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos paramétrages.
Très bonne journée,
Par Julie D. il y a 9 mois

Nous sommes très contents.

Mme Tavernier a été très efficace, rapide et gentille. Nous lui sommes très reconnaissants.

Par Christine Kent il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023
Chère cliente,
Merci pour votre retour sur nos équipes, nous sommes ravis de pouvoir accompagner dans vos projets.

Au Top.

Top. J'ai pu exposer plusieurs problèmes différents à Aloïs du service paramétrage qui a pu me trouver le dépannage à chaque fois, m'a laissé le temps de vérifier si tout fonctionnait en me rappelant plusieurs fois pour confirmer que tout était ok. Service impeccable

Par Richet Delphine il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Chère Delphine,
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous ne manquerons pas de passer le message à Aloïs :)
Passez une agréable journée,
Par Julie D. il y a 9 mois

Très bonne présentaiton des offres ciblées

Très bonne présentation des offres ciblées

Date d'expérience le 05/06/2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Keyyo.
N'hésitez pas à contacter nos équipes commerciales, elles seront ravies de pouvoir vous accompagner dans vos projets.

Au top !

Trés gentil, à l'écoute et terriblement efficace !

Par Fanta DIABY il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023
Chère cliente,
Merci infiniment pour votre avis sur Keyyo.
Par Julie D. il y a 10 mois

Après de longues galères de réseau, enfin une solution ...

Après de longues galères de réseau, enfin une solution !
La personne que j'ai eu au téléphone à été très patient et à l'écoute
Très contente

Par Verbaere il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/05/2023
Cher client,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une assistance pour profiter pleinement de votre activité.
N'hésitez pas à nous contacter, nos équipes seront ravies de pouvoir vous accompagner.
Passez une agréable journée,
Par Julie D. il y a 10 mois

J'ai appeler 4 opérateur incompétent avant d'appeler keyyo et j'ai eu la chance de tomber sur Mr MARS jules qui a su répondre à mes attentes réactif , patient .
Juste parfait .

Par Moms il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nos équipes vous remercient pour votre confiance.

Bonne journée,
Par Julie D. il y a 11 mois

Très satisfaite de la prestation, du conseil commercial ...

Très satisfaite de la prestation, du conseil commercial pour trouver le produit adapté à mon entreprise à la mise en oeuvre opérationnelle.

Par Claire il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction :)

Par Julie D. il y a 11 mois

très satisfait de mon entretien, mon interlocutrice ...

très satisfait de mon entretien, mon interlocutrice KEYYO a écouté mes besoins et m'a proposé la solution la plus adaptée. Parfait ! Merci

Par Eric il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Nous sommes ravis de vous apporter pleinement satisfaction et vous remercions pour votre retour d'expérience !

Par Julie D. il y a 11 mois

Excellente. Rare de trouver une entreprise aussi dynamique, ...

Excellente. Rare de trouver une entreprise aussi dynamique, réactive, efficace, bienveillante.
Chaque interlocuteur a fait preuve de beaucoup de gentillesse, tout est étant extrêmement précis et courtois. Jamais ressenti le côté mécanique des processus où on pose les questions dans l'ordre de sa liste au client, c'est hyper agréable. La commerciale Pauline COELHO a été particulièrement efficiente: rapide compréhension de la problématique, proposition de modification et d'offre totalement adaptée à nos besoin, aucun forcing, très réactive. Je publie rarement des avis et suis souvent déçue, probablement très exigeante, mais Keyyo est une entreprise très chouette dans tous les sens.

Par Zoller il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/04/2023
Avec plaisir. Toutefois et sans rien remettre en cause de mon commentaire, par la suite a été gérée la résiliation de services. En effet voulant résilier des services non utilisés depuis deux ans, Pauline a été excellente dans l’écoute et la compréhension des besoins de l’entreprise. Côté gestion de résiliation en revanche l’expérience et le traitement par les autres services me laissent un goût amer. Il est toujours plus facile de bien traiter un client lorsque qu’il achète que lorsque il réduit ses services je suppose. Je peux simplement conseiller aux lecteurs de venir chez vous, mais de surtout vite appeler lorsque vos interlocuteurs ne répondent pas par mail, vous éviterez les mauvaises expériences de ce côté là. Par téléphone ils sont très efficaces.
Par Zoller il y a 11 mois
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Votre commentaire nous touche beaucoup. C'est avec plaisir que nous partageons votre message à Pauline.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Toujours à l'écoute

Toujours à l'écoute
Notre commerciale Pauline Holin réponds toujours à nos demandes avec rigueur. Depuis plusieurs années déjà nous utilisons les services et produits Keyyo avec satisfaction et professionnalisme.

Par Trinque Fougasse il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous ne manquerons pas de faire part de votre avis à Pauline :)

TRES BON SERVICE

TRES BON SERVICE. MERCI A MME COELHO POUR LES EXPLICATIONS CLAIRES.

Date d'expérience le 14/04/2023

Un grand merci à vous pour votre retour d'expérience !

Nous vous souhaitons une très bonne journée,
Par Julie D. il y a 1 an

Une équipe à l'écoute et compétente

Compréhension rapide du besoin (merci Anthony !), accompagnement et mise en place en moins de 24h (merci Cassandre !)
Une équipe efficace à la disposition d'un très bon outil

Par DESSEIGNE il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Merci à vous pour votre recommandation, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner !

Très belle journée,