Avis sur Keyyo

Le service commercial est très efficace.

Le service commercial est très facilement accessible pour les clients et très bon conseiller, notamment pour avoir les meilleures offres disponibles et les outils techniques adaptés. On nous propose mieux pour moins cher que l'offre qui était la notre jusqu'à présent.

Par Avocats il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022
Un grand merci pour votre retour sur notre service commercial. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets !
Par Julie D. il y a 1 an

Service très réactif et compétent. Merci Nicolas du ...

Service très réactif et compétent. Merci Nicolas du service paramétrage pour votre réactivité et professionnalisme;

Accompagnement très pro, de la souscription jusqu'à la finalisation et mise en place.

Date d'expérience le 05/12/2022
Cher client,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner durant le paramétrage de vos services.
N'hésitez pas à contacter nos services en cas de besoin.
Julie de Keyyo
Par Julie D. il y a 1 an

Service incompétent, plus internet depuis 1mois (certainement ...

Service incompétent, plus internet depuis 1mois (certainement une box défectueuse) mais on préfère faire venir des techniciens France Télécom 2 fois de suite alors que le premier rapport indique aucun problème sur la ligne ADSL.
A fuir de toute urgence!!!!!

Date d'expérience le 04/10/2022
A fuir, on est d'accord. Le SAV ne nous aide pas du tout. Nous attendons d'arriver à la fin du contrat pour sortir de ce cauchemar qu'est Keyyo...
Par Jerôme F il y a 1 an
Chère cliente, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière. Nos équipes techniques sont alertées de votre situation ; et mettent tout en œuvre pour régler la situation dans les plus brefs délais. Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Keyyo.

Entreprise à fuir - Pratique abusive

Entreprise à fuir - Pratique abusive
Auparavant chez Bouygues Telecom Entreprises qui a fusionné avec Keyyo, j’ai reçu un devis non validé, abusivement détourné en facturation de 4106,88 € !!! Une réclamation est en cours mais je déplore ces pratiques inadmissibles et abusives.

Par Patricia il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022
Chère Cliente,
Merci pour votre retour.
Tous les avis sont importants et nous sommes navrés de savoir que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette façon. Afin de pouvoir prendre contact avec vous et faire un point sur votre demande, merci de nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées.
Nos équipes techniques seront immédiatement alertées de votre situation et mettrons tout en œuvre afin de prendre contact avec vous dans le plus rapidement possible. Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités, nous vous prions de nous excuser de cette gêne occasionnée.
Par Julie D. il y a 1 an

Avant, nous étions chez Nérim. Tout aller bien.

Avant, nous étions chez Nérim. Tout aller bien. Simple, rapide, efficace. Un service client du top. Cette société a été racheté et à du fusionner avec Keyyo. C'est une catastrophe. Tout est compliqué. Obligé de migrer chez eux. Et en plus on doit payer cette migration (le comble). Le management du centrex est une catastrophe. Le support technique est franchement incompétent. On a perdu de la qualité. Je vous déconseille.

Par Henri Deleforde il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022
Absolument d'accord avec votre avis. Keyyo nous a fait nous aussi perdre énormément en qualité. Nos clients n'ont plus confiance, ils passent par les e-mails plutôt qu'essayer de nous appeler...
A fuir !!!
Par Jerôme F il y a 1 an
Cher monsieur DELEFORDE,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière. Afin de pouvoir prendre contact avec vous, merci de nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées. Nous nous assurerons que nos équipes techniques soient alertées de votre situation et mettrons tout en œuvre afin de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée.

excellente session !!

excellente session avec Yassine, à l'écoute, clair et compétent dans ses explications et son accompagnement,

merci beaucoup !

Par Gabriel MOUYAL il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022
Monsieur Mouyal, nous sommes très heureux de lire votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Passez une bonne journée !

Super !!

Super !!

Excellent échange avec interlocuteur à l’écoute réactif et compétent

Par EServices il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction :)
Très bonne journée à vous de la part de nos équipes.
Julie de Keyyo

Qualité de Service prémium

Personnel très compétent, je recommande vivement.
Yassine merci de ton professionnalisme et ton accueil.

Par LOIC BOUTEILLER il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022
Bonjour Monsieur Bouteiller, nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous ne manquerons pas de passer le message à Yassine :)
Bonne journée.
L'équipe Keyyo
Par Julie D. il y a 1 an

Traitement efficace et pertinent de notre requête par ...

Traitement efficace et pertinent de notre requête par Mr DORE. Réactivité, professionnalisme et accueil pro et chaleureux. Il s'est montré disponible malgré nos moult changements d'avis.

Date d'expérience le 11/08/2022
Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nos équipes vous remercient pour votre témoignage :)
Bonne journée,
Par Julie D. il y a 1 an

Mr Doré a su nous conseiller avec beaucoup de patience ...

Mr Doré a su nous conseiller avec beaucoup de patience et de professionnalisme, merci à lui !
Son écoute et son sens du relationnel à été important dans notre choix.
Vraiment merci !

Par La CAMBUZ il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022
Bonjour, nous souhaitons vous remercier pour votre témoignage et nous ne manquerons pas de passer le message à Mr DORE. Passez une excellente journée :). Julie de Keyyo.
Par Julie D. il y a 1 an

Service à la clientèle toujours disponible, réactif ...

Service à la clientèle toujours disponible, réactif à chacune des sollicitation ( conseillers, service paramétrage et responsable commercial)

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions pour ce joli retour d'expérience. Bien à vous, Julie de Keyyo :).
Par Julie D. il y a 1 an

Pour prendre des commandes, champions, pour les honorer, quelle douleur!!!!!!!!!

Bonjour, étant client fibre, nous avons décider d'effectuer une portabilité d'un mobile avec achat nouveau mobile.
La portabilité a bien eu lieu mais toujours pas de téléphone 1 mois et demi après.
Des excuses bidons qui retarde soit disant l'envoi du mobile que j'ai payé dès la commande.
Sans compter la perte de temps et d'énergie.
Bref commercialement, beaucoup de choses à revoir chez Keyyo.

Par Chichin xavier il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

Très bon pour vendre leur solutions. Mais la qualité ...

Très bon pour vendre leur solutions. Mais la qualité des appels est très moyen et le SAV n'est pas à la hauteur. J'ai une panne depuis 1 mois qui n'est toujours pas résolu. On ne m'a pas proposé de solutions de rechange au départ, puis lorsque j'ai réclamé on m'a proposé une solution de dépannage mais payante !!!

Par BENOUARET il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2022

Nul nul nul et incompétent .

D'énormes problèmes De téléphone ! si vous souhaitez loupé Vos services (pour la restauration le soir) n'hésitez pas à prendre keyyo ,Vos clients ne pourront pas vous joindre. le service client est inexistant Et ne trouve jamais de solution Par contre il vous preleve bien vos factures sans jamais aucun geste commercial. vous voulez perdre votre argent ,vos clients et votre santé mentale aller chez keyyo

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021
Bonjour, nous tenons tout d'abord à nous excuser pour ce désagrément ! Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir vous recontacter dans les plus brefs délais et vous apporter la réponse la plus complète possible. Bonne journée de la part des équipes Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans

ARNAQUE

On a pris l'offre a 5 euros (sans engament en décembre 2021).
On a pas utiliser la ligne pendant 2 semaines même pas. 1 mois après, nous recevons mise en demeure par mail, courrier afin que l'on règle une facture (Janvier 2022) de 30,08 euros. Nous décidons de pas payer cette facture car montant incohérent par rapport au contrat signe en décembre 2021.
Le service client s'en branle complètement et vous rejeté la faute sur vous !!! Pour info nous avons pas changer d'offre et avons garder celle a 5 euros. Donc a partir de maintenant, nous parlons d'usurpation d'identité de la part de KEYYO !
Maintenant (jour d'écriture de cet avis donc le 19/02/2022), nous recevons a nouveau une facture mais pas de 5 euros ni de 30,08 euros mais de 688,63 euros !!!

FUYEZ VITE ET RESTER PAS PUR ARNAQUE !!!!

Par Association Finoweb il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021
Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette situation. La satisfaction de nos clients est primordial pour Keyyo. Afin de trouver une solution le plus rapidement possible, nous remontons immédiatement votre réclamation auprès de nos services afin que celle-ci soit traitée en priorité.
Nous regrettons cette expérience avec Keyyo et restons à votre écoute !
Bonne journée de la part des équipes Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans