Avis sur Keyyo

Je déconseille fortement cette entreprise qui doit ...

Je déconseille fortement cette entreprise qui doit surement être adaptée aux grands groupes plutôt qu'aux TPE et PME. Client chez eux depuis plus d'un an, lorsque nous rencontrons un problème ils refusent de faire intervenir un technicien physiquement.

Nous avons des coupures d'internet et leur seule réponse est de nous inonder d'emails et d'appels (3heures par téléphone et 29 emails en 10 jours) où ils nous demandent d'effectuer différentes manipulations (dont une ayant déconnectée notre multifonction du réseau....) et nous demande de modifier l'installation effectuée par leur technicien au départ de notre abonnement sans accepter de faire intervenir à nouveau ce technicien pour corriger son erreur initiale. En bref beaucoup plus de discours que de solution par téléphone avec eux, Keyyo est tout sauf une société qui donne l'impression de travailler pour les Pros...

Par Yohann il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Une vraie catastrophe! sauvez-vous.

Une vraie catastrophe! sauvez-vous.
Je n'ai pas eu de connexion pendant plus d'un mois et le geste commercial n'est pas du tout à la hauteur du préjudice subit.

Par Savis2014 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

iIs ne sont plus compétitifs du tout et désagréables de surcroit

Petit client Keyyo depuis plus de 10 ans avec 2 lignes au début, puis 1 seule, je suis parti chez OVH où pour 0,99 € HT/mois j'ai exactement le même service que pour 15 € HT/ligne chez eux. Pour me remercier de ma fidélité ils me harcèlent car ils estiment que je n'ai pas résilié ma ligne de fax (que je n'ai jamais utilisée). Ils m'ont pourtant envoyé un mail de confirmation ayant pour Objet "Résiliation de vos lignes…" selon eux seule est concernée celle pour laquelle j'ai demandé la portabilité.
En résumé ils ne sont plus compétitifs du tout et désagréables de surcroit.

Par GAM il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

PASSEZ VOTRE CHEMIN

PROBLEME DE RESEAU EN PERMANENCE ! SERVICE TECHNIQUE PITOYABLE ! SERVICE CLIENT NUL ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! PIRE OPERATEUR DE L'HISTOIRE

Par Julia Mechaly il y a 6 ans
En effet, je confirme.
Une facture de pénalité de 1800€ reçue sans raison, basculement d'une formule à 250€/mois à une formule à 2000€ par mois sans justification. Incapacité à avoir une réponse. Agents incompétents. Solution technique la moins performante du marché. Nous confions le dossier à notre avocat.
Par ArokAtao29 il y a 5 ans
En effet, je confirme.