Avis sur Keyyo

Utilisateur de softphones, satisfait du fonctionnement. ...

Utilisateur de softphones, satisfait du fonctionnement. L'agilité de la solution correspond à nos besoins.

Nous sommes suivis par Sophie Savariau

Par Moulin il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2015
Bonjour. Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que nos services répondent à vos besoins.
Bonne journée :)
Julie de Keyyo
Par Julie D. il y a 2 ans
Oui je suis très satisfaite de Keyyo et de leur disponibilité très serieux
Par Isabelle Busson il y a 2 ans

Attend mon reversement auprès de leur apel à facture ...

Attend mon reversement auprès de leur apel à facture depuis le mois de février et nous sommes en août. De vrai escrocs que je ne cesse de contacter toutes les semaines et ils n'arrivent pas à me verser par contre pour me prélever il ny a aucun soucis, ils y arrivent ! ! !
Moricard Emmanuelle

Par Emma82 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Je les appels toutes les semaines et encore hier, à part envoyé des mails tout comme moi dans le vide au service appel à facture. Rien ne bouge
Par Emma82 il y a 2 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de lire votre message et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons informé nos équipes qui ne manqueront pas de suivre de très près votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée. Julie de Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans

Étonnée qu'ils aient toujours le droit d'exercer ....

Au début, bon service commercial, idéal pour vous donner confiance, et puis.... le vol. Les factures ne sont pas payées (numéro suxtaxé), les emails jamais répondus. Je suis étonnée qu'ils aient toujours le droit d'exercer

Par LaurieT il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter la réponse la plus complète possible, n'hésitez pas à contacter nos équipes gratuitement au 0 805 030 030, du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Notre service client pourra suivre votre dossier ou votre ticket en cours.
Bonne fin de journée de la part des équipes Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans

À éviter d'urgence, connexion très lente, un service absent

À éviter d'urgence, connexion très lente, un service client qui reste sans réagir, des erreurs de facturations, des options ajoutées sans notre accord... Après avoir été 2 ans chez Bouygues où la téléphonie ne fonctionnait que très rarement, j'ai souscrit chez Keyyo (racheté par Bouygues) pensant que cela allait changé. Quelle erreur, c'est encore pire!

Par Aure Vays il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté satisfaction et avons bien pris en compte vos remarques.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

Julie de Keyyo

expérience moyenne

De bon échange commerciaux avec madame Savariau en revanche manque de réactivité sur les tickets

Par Bourre il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021
Bonjour, merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à contacter nos équipes gratuitement au 0 805 030 030, du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Bonne journée.

Efficace, à l'écoute.

Efficace, à l'écoute.

Mme Solis a été très professionnelle et m'a proposé des solutions sur mesure pour répondre à mes attentes.

Je recommande

Par OLIVIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021
Bonjour, un grand merci à vous pour cette recommandation. Mme Solis sera ravie ! Très bonne journée à vous !

Très bonne expérience avec Keyyo

Très bonne expérience avec Keyyo et Mr Jules MARS au service commercial, rapide, efficace, à l'écoute, je recommande.

Date d'expérience le 23/06/2021
Bonjour, Keyyo souhaite vous remercier pour votre recommandation. Nous ne manquerons pas de faire passer le mot à Mr MARS. Très bonne journée !

Un service de qualité

Entreprise professionnelle. Le projet a été parfaitement mené de bout en bout des étapes et de manière professionnelle. Les différents services ont toujours été à notre écoute et avec de bons conseils en fonction de l'évolution de nos besoins. Des techniciens de qualité qui prennent le temps de vous expliquer.

Par WilliamB il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021
Bonjour, nous souhaitons vous remercier pour votre retour d'expérience ainsi que pour pour la confiance que vous nous avez accordé ! Les équipes Keyyo restent à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.
Par Julie D. il y a 2 ans

Une très bonne expérience avec le service commercial. ...

Une très bonne expérience avec le service commercial. Venant de souscrire mon offre je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité des services ou des techniciens .

Par CatherineM il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021
Bonjour, un grand merci pour avoir choisi Keyyo ! Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons que nos solutions pourront répondre à vos demandes. Bonne journée à vous.
Par Julie D. il y a 2 ans

Entreprise fiable dont je suis client depuis 2 ans ...

Entreprise fiable dont je suis client depuis 2 ans maintenant.
Je suis chef d'entreprise et j'ai essayé plusieurs fournisseurs accès internet/téléphonie pour mes établissements. Ce jour KEYYO est la seule entreprise du secteur qui m'a donné satisfaction à tout niveau: service, rapport qualité-prix au top et aucune panne !
Merci à Monsieur Jules MARS pour son sérieux et pour son suivi.

Par MFSERV il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et souhaitons vous compter parmi nos clients encore longtemps ! Bonne journée à vous de la part des équipes Keyyo !
Par Julie D. il y a 2 ans

Un accueil très sympathique et une réactivité très ...

Un accueil très sympathique et une réactivité très appréciable dans le traitement de notre dossier. Madame Charlotte Solis à très largement conforté notre intérêt pour la solution Keyyo.

Par Ptarys il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021
Bonjour, Keyyo vous remercie pour votre retour d'expérience, cela nous touche beaucoup ! Bonne journée à vous :)

Expérience au top

Très bonne expérience, SAV/conseillers nickel, interface intuitive et efficace. RAS.

Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une très bonne journée de la part des équipes Keyyo !

Très satisfait

Je suis depuis plusieurs année client chez Keyyo avec les lignes fixes, mobiles et ADSL et je suis toujours très satisfait.
Service commercial super performant et à l'écoute des besoins.
Service SAV très efficace.
De mon côté je conseille Keyyo pour votre téléphonie d'entreprise.

Par CAPPELLETTI Carlo il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021
Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nos équipes vous remercient pour votre témoignage. Bonne journée.
Par Julie D. il y a 2 ans

tres professionnel, c'est clair rapide précis et organisé. ...

tres professionnel, c'est clair rapide précis et organisé.
La communication est fluide et les attentes clients sont largement comblees.
Les echanges avec le service client sont agréables.

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions pour ce joli retour d'expérience. Bien cordialement.

Contact Keyyo

Disponibilité et professionnalisme. Pas de possibilité de joindre en direct mais rappelle systématique et dans des délais très courts.

Par Franck il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021
Bonjour. Keyyo vous remercie pour votre retour d'expérience ! Agréable journée à vous :)