Avis sur Keyyo

Opérateur à fuir

Entreprise à fuir, dysfonctionnement sur leur application sur le renvoi d’appel et service incompétent comptabilité au même niveau, ne trouve pas la solution depuis 9 mois……

Par MIKA il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Un calvaire !

Étant professionnel et ayant un standard virtuel chez un fournisseur, les mobiles chez un autre et la box chez free, lors du déménagement de l'entreprise j'ai voulu tout rassembler chez le même fournisseur pro. C'est la chose que je regrette le plus depuis 8 ans. Cela a commencé par l'installation de la box par un technicien qui a fait des explications succinctes à la personne qui était présente juste pour lui ouvrir la porte car nous n'avions pas encore déménagé. Après appel au sav ils me disent que nous avons déjà eu la formation lors de l'installation et qu'il existe des vidéos si on veut avoir des informations supplémentaires. Pas terrible pour un accompagnement pro. Le pire reste à venir car dans le nouveau local cela ne capte pas du tout au niveau du réseau mobile. Nous sommes à l'ouest de Montpellier et pas dans une zone blanche. Après plusieurs mois d'attente il nous est annoncé qu'ils ne peuvent rien faire et que l'on a qu'à passer chez Orange car le réseau Orange fonctionne dans le local ... Sauf qu'on est engagé pour 24 mois 😳 Après appel chez Orange eux propose dans ces cas particuliers de fournir un amplificateur. Pas Keyyo. Le réseau mobile est vraiment médiocre malgré l'utilisation du réseau Bouygues j'ai l'impression d'avoir un réseau qui passe après tout le monde ( j'étais avant chez Bouygues dont j'étais très content ) .
Autre problème pas de possibilité d'utiliser les appels wifi ça n'existe pas chez Keyyo donc encore une solution à écarter. Sur la messagerie vocale il est impossible de rappeler le correspondant, la touche 5 qui existe chez tous les opérateurs n'existe pas chez Keyyo.
J'en peux plus c'est un vrai calvaire d'être passé chez eux.
Ne faites pas la même bêtise ils ne méritent vraiment pas d'équiper des pros.

Par Nolka clement il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/10/2023
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir remonté votre avis et votre expérience sur Keyyo. Nous sommes fortement navrés de savoir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire a bien été remonté afin que nos équipes puissent prendre en charge rapidement votre demande.

Nous sommes de nouveau désolés pour cette situation et vous souhaitons une agréable journée.

Par Julie D. il y a 6 mois

expérience extrêmement décevante

Je souhaite exprimer mon mécontentement, dans l'espoir que cela puisse faire évoluer la situation. À ce stade, je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour faire valoir mes droits. En tant que client depuis 2016, avec 36 lignes et 11 numéros d'accueil, je vis une expérience extrêmement décevante depuis plus d'un mois. Suite à la dernière mise à jour de Keyyo Phone, nos collaborateurs ont rencontré d'importants problèmes : les lignes se coupent en réception d'appel après 20 secondes et en émission après 5 minutes. Malgré nos multiples tentatives de contact par e-mail et téléphone, aucune solution n'a été proposée jusqu'au 20 septembre. Les conséquences de cette situation sont graves : nous avons dû verser des salaires à des employés qui n'étaient pas opérationnels, nos clients sont mécontents, nous avons subi une perte de chiffre d'affaires, et notre image de marque a été ternie.

De plus, nous avons découvert que Keyyo nous facturait un service non fourni depuis plus d'un an et demi, pour un montant total de 25 000 €. Notre service comptabilité n'a pas détecté cette erreur, car nous faisions confiance à un partenaire de longue date. Malgré nos réclamations, Keyyo ne nous a proposé de rembourser que la moitié de la somme due. Et aujourd'hui, je me retrouve dans une situation où personne ne semble disposé à répondre à mes demandes, malgré les nombreuses promesses qui ont été faites, mais qui n'ont pas été respectées, ni par Mme GRE..... ni par sa responsable, Mme SED.....

À présent, je recherche activement un autre opérateur pour migrer toutes nos lignes, car personne ne semble disposé à trouver une solution à l'amiable ni à faire preuve d'une attitude professionnelle digne de ce nom.

Par Karim il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Arnaque

Ma pire erreur. Ils m’ont promis un déploiement rapide avec une solution 4g avant raccordement fibre. La 4g ne marche pas alors que la couverture réseau est excellente avec Bouygues que nos téléphone. Il n’arrive pas à mettre la fibre. Résultat aucune connexion internet utilisable . Et une service technique qui ne sait pas. Un service commercial inefficace…. À la base je voulais souscrire chez Bouygues entreprise qui m’a transféré chez keyyo, c’est catastrophique. C’est vraiment une arnaque

Par Thibault Ribas il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023
Cher client,

Nous sommes sincèrement navrée d'apprendre cette situation. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients.

Il semble urgent de faire un point sur cette situation afin de vous apporter les éléments de réponse et ainsi pouvoir vous offrir une meilleure expérience client qui répondra à vos attentes.

Votre avis vient d'être remonté auprès de nos équipes qui vous recontacterons très rapidement.

Par Julie D. il y a 7 mois

Inacceptable

onjour,
nous sommes une entreprise localisée sur Montpellier.
Nous n'avons plus internet depuis jeudi dernier à 14h00. La panne a été signalée à Keyyo dans l'heure qui a suivi. A priori, fibre Bouygues HS et c'est un problème local. Depuis, Keyyo nous laisse sans nouvelles et nous sommes obligés de relancer tous les jours pour savoir où l'intervention en est... Pire, quand nous appelons et que nous avons la personne chargée de notre "Ticket d'incident", on nous dit que Bouygues n'a pas encore planifié d'intervention. Quand nous posons la question de comment Keyyo sollicite Bouygues, on nous répond par email... Bref, Nous nous rendons compte que Keyyo ne peut absolument pas déclencher une intervention d'urgence auprès de Bouygues et qu'aucun délai d'intervention ne peut nous être donné. Notre entreprise est en difficulté car pour fonctionner, nous devons absolument accéder à des plateformes en ligne et il nous est impossible de faire du partage de connexion car le réseau mobile est très faible dans notre bâtiment. Il est inacceptable de laisser une entreprise sans Internet aussi longtemps. Mais pour Keyyo, pas d'urgence...C'est dans ce genre de problèmes que l'on voit les sociétés les plus sérieuses et celles capables de satisfaire le client.

Par Cédric JULLIAN il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir signalé cette situation et comprenons totalement votre mécontentement causé par cette panne.

Suite à votre commentaire, celui-ci a bien été remonté auprès de nos équipes afin de pouvoir examiner le problème et de vous apporter une réponse complète.

A l'issue de cela, nous espérons vous offrir une meilleure expérience.

Julie de Keyyo..
Par Julie D. il y a 7 mois

Société à fuir. aucun suivi. aucun professionnalisme. ...

Société à fuir. aucun suivi. aucun professionnalisme. Nous avons du attendre sur site une journée la non venu du technicien. pas d'appel pas de message laissé à l'abandon. Obliger d'appeler le lendemain pour avoir des nouvelles sinon rien. et lors de mon appel traiter de menteur et on me raccroche au nez. Pas de solution alternative viable . Leur réponse faut attendre on sait pas. Pas d'interaction avec les opérateur donc aucune plus value à passer par eux. Vous écrivez : "Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités" j''ai plutôt le sentiment que c'est votre dernière priorité.

Par C MArtin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Cher client,

Votre avis nous est précieux et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière.

Nous nous assurons que nos équipes techniques sont alertées de votre situation. Nous mettons tout en œuvre pour que nous prenions contact avec vous dans les plus brefs délais.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour cette situation.

Par Julie D. il y a 1 an

Solution non professionnelle et instable

Signature pour Keyyo en 2021.

Depuis, des problèmes TOUS LES JOURS pour nous joindre.
Nous sommes une entreprise et nos clients n'arrivent pas à nous joindre, restent parfois à attendre 1h puis raccroche...
De notre côté, aucun appel manqué, rien.

Le SAV Keyyo a été contacté plusieurs fois. Aucune réponse satisfaisante. Il s'agit toujours selon eux d'une erreur de manipulation.

Ah oui, et l'application mobile Keyyo ne fonctionne qu'en wifi.
Sympa pour une application mobile...

En bref, très très très déçu de Keyyo qui est vraiment un solution qui nous pourrie la vie.

Nous allons opter pour une vrai solution de téléphonie professionnelle comme Orange Pro.

Date d'expérience le 24/02/2023
Cher client,

Aussi, afin de vous identifier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] s'il vous plait ? Nous nous assurerons que nos équipes soient alertées de votre situation et mettrons tout en œuvre pour prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

J'ai fait appel à Keyyo le 31/01/23 et ce jour plus de nouvelles

J'ai fait appel à Keyyo le 31/01/23, Nous avons eu un commercial comme contact. Ce derniers étant disponible au départ, ce fut court je n'arrive plus du tout à avoir quelqu'un en ligne par téléphone. Cela fait presque un mois que je suis dans l'attente d'un retour malgré de nombreuses relances de ma part on me promet d'un rappel mais rien du tout.

Je suis très mécontent de ce service.

Par Blanchet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023
Chère cliente,

Merci d'avoir laissé un commentaire. Keyyo s'efforce de rendre chaque expérience client agréable et tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation.

Pourriez-vous nous transmettre nos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions nous rapprocher de nos équipes ?

Bonne journée.

Par Julie D. il y a 1 an

Keyyo internet telephonie arnaque aux professionnels !

Je suis un professionnel dont les locaux sont dédiés aux professionnels, mon bailleur me déménage d’un bureau vers un autre local au meme étage a la meme adresse, le service keyyo considère qu’il d’agit d’une résiliation anticipée sur un engagement de 24 mois.
Par conséquent, on me demande de régler les douze mois restant soit 684€ HT et il faut en plus que j’ouvre un nouvel abonnement avec un délais de 2 mois pour que le service déploiement ce tienne disponible pour n’activer une fibre déjà existante dans l’immeuble !
méfiez vous de leur conditions générale de vente keyyo se dédouane de toute responsabilité ! A fuir une vrai arnaque !

Par Anaelle Ashtar il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023
Absolument d'accord, Keyyo arnaque et n'est pas destiné à un usage professionnel ! Honteux.
Chère cliente,

Nous nous rapprochons de nos équipes dès à présent afin de résoudre ce problème et de trouver la meilleure solution possible.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par Julie D. il y a 1 an

Service commercial et service installation ne communiquent pas

Chez Keyyo ils sont très fort pour vendre des solutions, pour les déployer c'est autre chose.
Premier échange avec une commerciale fin novembre pour planifier un déménagement et resouscrire avec Keyyo.
Mes dates ont été communiquée à ce moment là et validé avec elle pour une installation première quinzaine de janvier.
Le dossier est ensuite transmis à un chef de projet déploiement. Ce dernier revalide la date et m'informe de la faisabilité. Il m'indique revenir vers moi sous 48H
Il me recontacte 4 jours plus tard et finalement nous ne pouvons plus planifier de date suite à un problème informatique.
3 jours plus tard , je reçois un mail m'indiquant que la date n'est pas possible et qu'il y aura un délai d'un mois supplémentaire.
Et bien sur suite à cela plus personne n'est capable de traiter ma demande par téléphone.
Je n'ai plus de bail, déplacer tous mes contrats assurances et sécurité incendie.
Aucune solution ne m'est proposée

Par Dimitri il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022
Cher client,
Tous les avis sont précieux pour nous et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière.

Nos équipes sont d'ores et déjà alertées de votre situation et mettent tout en œuvre pour prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Par Julie D. il y a 1 an

Service incompétent, plus internet depuis 1mois (certainement ...

Service incompétent, plus internet depuis 1mois (certainement une box défectueuse) mais on préfère faire venir des techniciens France Télécom 2 fois de suite alors que le premier rapport indique aucun problème sur la ligne ADSL.
A fuir de toute urgence!!!!!

Date d'expérience le 04/10/2022
A fuir, on est d'accord. Le SAV ne nous aide pas du tout. Nous attendons d'arriver à la fin du contrat pour sortir de ce cauchemar qu'est Keyyo...
Par Jerôme F il y a 1 an
Chère cliente, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière. Nos équipes techniques sont alertées de votre situation ; et mettent tout en œuvre pour régler la situation dans les plus brefs délais. Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Keyyo.

Entreprise à fuir - Pratique abusive

Entreprise à fuir - Pratique abusive
Auparavant chez Bouygues Telecom Entreprises qui a fusionné avec Keyyo, j’ai reçu un devis non validé, abusivement détourné en facturation de 4106,88 € !!! Une réclamation est en cours mais je déplore ces pratiques inadmissibles et abusives.

Par Patricia il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022
Chère Cliente,
Merci pour votre retour.
Tous les avis sont importants et nous sommes navrés de savoir que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette façon. Afin de pouvoir prendre contact avec vous et faire un point sur votre demande, merci de nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées.
Nos équipes techniques seront immédiatement alertées de votre situation et mettrons tout en œuvre afin de prendre contact avec vous dans le plus rapidement possible. Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités, nous vous prions de nous excuser de cette gêne occasionnée.
Par Julie D. il y a 1 an

Avant, nous étions chez Nérim. Tout aller bien.

Avant, nous étions chez Nérim. Tout aller bien. Simple, rapide, efficace. Un service client du top. Cette société a été racheté et à du fusionner avec Keyyo. C'est une catastrophe. Tout est compliqué. Obligé de migrer chez eux. Et en plus on doit payer cette migration (le comble). Le management du centrex est une catastrophe. Le support technique est franchement incompétent. On a perdu de la qualité. Je vous déconseille.

Par Henri Deleforde il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022
Absolument d'accord avec votre avis. Keyyo nous a fait nous aussi perdre énormément en qualité. Nos clients n'ont plus confiance, ils passent par les e-mails plutôt qu'essayer de nous appeler...
A fuir !!!
Cher monsieur DELEFORDE,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière. Afin de pouvoir prendre contact avec vous, merci de nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées. Nous nous assurerons que nos équipes techniques soient alertées de votre situation et mettrons tout en œuvre afin de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée.
Par Julie D. il y a 1 an

Pour prendre des commandes, champions, pour les honorer, quelle douleur!!!!!!!!!

Bonjour, étant client fibre, nous avons décider d'effectuer une portabilité d'un mobile avec achat nouveau mobile.
La portabilité a bien eu lieu mais toujours pas de téléphone 1 mois et demi après.
Des excuses bidons qui retarde soit disant l'envoi du mobile que j'ai payé dès la commande.
Sans compter la perte de temps et d'énergie.
Bref commercialement, beaucoup de choses à revoir chez Keyyo.

Par Chichin xavier il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

Très bon pour vendre leur solutions. Mais la qualité ...

Très bon pour vendre leur solutions. Mais la qualité des appels est très moyen et le SAV n'est pas à la hauteur. J'ai une panne depuis 1 mois qui n'est toujours pas résolu. On ne m'a pas proposé de solutions de rechange au départ, puis lorsque j'ai réclamé on m'a proposé une solution de dépannage mais payante !!!

Par BENOUARET il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2022

Nul nul nul et incompétent .

D'énormes problèmes De téléphone ! si vous souhaitez loupé Vos services (pour la restauration le soir) n'hésitez pas à prendre keyyo ,Vos clients ne pourront pas vous joindre. le service client est inexistant Et ne trouve jamais de solution Par contre il vous preleve bien vos factures sans jamais aucun geste commercial. vous voulez perdre votre argent ,vos clients et votre santé mentale aller chez keyyo

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021
Bonjour, nous tenons tout d'abord à nous excuser pour ce désagrément ! Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir vous recontacter dans les plus brefs délais et vous apporter la réponse la plus complète possible. Bonne journée de la part des équipes Keyyo.

ARNAQUE

On a pris l'offre a 5 euros (sans engament en décembre 2021).
On a pas utiliser la ligne pendant 2 semaines même pas. 1 mois après, nous recevons mise en demeure par mail, courrier afin que l'on règle une facture (Janvier 2022) de 30,08 euros. Nous décidons de pas payer cette facture car montant incohérent par rapport au contrat signe en décembre 2021.
Le service client s'en branle complètement et vous rejeté la faute sur vous !!! Pour info nous avons pas changer d'offre et avons garder celle a 5 euros. Donc a partir de maintenant, nous parlons d'usurpation d'identité de la part de KEYYO !
Maintenant (jour d'écriture de cet avis donc le 19/02/2022), nous recevons a nouveau une facture mais pas de 5 euros ni de 30,08 euros mais de 688,63 euros !!!

FUYEZ VITE ET RESTER PAS PUR ARNAQUE !!!!

Par Association Finoweb il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021
Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette situation. La satisfaction de nos clients est primordial pour Keyyo. Afin de trouver une solution le plus rapidement possible, nous remontons immédiatement votre réclamation auprès de nos services afin que celle-ci soit traitée en priorité.
Nous regrettons cette expérience avec Keyyo et restons à votre écoute !
Bonne journée de la part des équipes Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans

A fortement déconseiller !

A fuir !!! Service client inexistant, ne trouve aucune solution pour résoudre les problèmes de ces clients. Trois rdv de technicien non honoré, pas de service téléphonique et fibre après plus de 2 mois. Frais de résiliation exorbitant. Passez votre chemin !!!

Date d'expérience le 11/02/2022
Bonjour. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous n'arrivons pas à vous identifier malheureusement. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir trouver une solution rapide, pourriez-vous écrire à l'adresse suivante svp ? [email protected]
Votre dossier sera traité prioritairement ! En attendant, je vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour cette situation.
Bonne journée de la part des équipes Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans

Arnaque à éviter, j'ai souscrit à une offre d'essai ...

Arnaque à éviter, j'ai souscrit à une offre d'essai sans engagement, cependant après quelques mois d'inactivité sur mon compte, j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure me demandant de payer un contrat qui était actif sur mon compte sans aucune action de ma part, c'est une arnaque.

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022
Bonjour, Ils nous ont fait pareil sauf que eux, ils nous on mit une offre a 24.90 euros H.T le même jour SANS que je le demande. Et maintenant lettre recommandé me disant de payer rapidement 757.71 euros !
Par Association Finoweb il y a 2 ans
Cela a déjà été vu avec le service recouvrement, c'est pour cela que je poste cet avis.
Par Nicolas il y a 2 ans
Bonjour.
Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour cette situation. Afin de résoudre cela au plus vite, pourriez-vous nous en dire un peu plus et nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante s'il vous plait ? [email protected]
Bonne journée à vous,