SIDAN
j'utilise KEYYO DEPUIS plusieurs année et j'en suis ...
j'utilise KEYYO DEPUIS plusieurs année et j'en suis ravie. Une interlocutrice à l'écoute qui propose des solutions à nos demandes. je vous remercie bcqqqq.
Date d'expérience le 04/08/2023
Bouygues Telecom Pro Keyyo
il y a 2 ans
Votre avis nous est précieux ! Nous sommes satisfaits en retour d'être à l'écoute de vos besoins et de vous accompagner.
Très bonne journée,
Julie de Keyyo.
Cet avis intitulé « j'utilise KEYYO DEPUIS plusieurs année et j'en suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.