Aller au contenu principal

Eze

il y a 6 ans
1

ATTENTION, Défaut de service : frais de résiliation Arnaque...

Je souhaite résilier mon abonnement Keyyo pour défaut de services, je ne rentrerai pas dans les détails mais il a des gros dysfonctionnements la moitié du temps voir tout le temps
Bilan ils me demandent de payer les 12 mois d’abonnement restant pour un service qui ne fonctionne pas.
Des escrocs...
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT DE SOUSCRIRE QUOIQUE SE SOIT CHEZ KEYYO ils ne sont clairement pas à la hauteur.

Date d'expérience le 21/01/2020

Être notifié

Partagez votre avis Keyyo

Evaluez votre expérience client Keyyo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 319 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ATTENTION, Défaut de service : frais de résiliation Arnaque... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.