Lire tous les avis Keyyo Keyyo

expérience extrêmement décevante

Je souhaite exprimer mon mécontentement, dans l'espoir que cela puisse faire évoluer la situation. À ce stade, je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour faire valoir mes droits. En tant que client depuis 2016, avec 36 lignes et 11 numéros d'accueil, je vis une expérience extrêmement décevante depuis plus d'un mois. Suite à la dernière mise à jour de Keyyo Phone, nos collaborateurs ont rencontré d'importants problèmes : les lignes se coupent en réception d'appel après 20 secondes et en émission après 5 minutes. Malgré nos multiples tentatives de contact par e-mail et téléphone, aucune solution n'a été proposée jusqu'au 20 septembre. Les conséquences de cette situation sont graves : nous avons dû verser des salaires à des employés qui n'étaient pas opérationnels, nos clients sont mécontents, nous avons subi une perte de chiffre d'affaires, et notre image de marque a été ternie.

De plus, nous avons découvert que Keyyo nous facturait un service non fourni depuis plus d'un an et demi, pour un montant total de 25 000 €. Notre service comptabilité n'a pas détecté cette erreur, car nous faisions confiance à un partenaire de longue date. Malgré nos réclamations, Keyyo ne nous a proposé de rembourser que la moitié de la somme due. Et aujourd'hui, je me retrouve dans une situation où personne ne semble disposé à répondre à mes demandes, malgré les nombreuses promesses qui ont été faites, mais qui n'ont pas été respectées, ni par Mme GRE..... ni par sa responsable, Mme SED.....

À présent, je recherche activement un autre opérateur pour migrer toutes nos lignes, car personne ne semble disposé à trouver une solution à l'amiable ni à faire preuve d'une attitude professionnelle digne de ce nom.

Par Karim il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Cet avis intitulé « expérience extrêmement décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus