Nicolas08!
Frais de résiliation abusif pour problème technique ...
Frais de résiliation abusif pour problème technique sur abonnement de quelques jours.
Ligne SIP incompatible avec Asterisk et aucun support de leur part.
Je suis repassé chez OVH et là, tout fonctionne parfaitement.
Fuyez Keyyo.
Leur frais de résiliation dissuade les clients qui souhaitent partir.
Une vraie arnaque !!!
Date d'expérience le 12/10/2019
Cet avis intitulé « Frais de résiliation abusif pour problème technique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.