Lire tous les avis Keyyo Keyyo

FRAIS DE RESILIATION ABUSIF PROBLEME DE RESEAU RECURANT

Beaucoup trop de coupures sur de longues périodes impactant beaucoup notre commerce. Demande de résiliation de ce fait, or, un montant de + de 200€ demandé pour frais de résiliation. C'est abusé ! Je ne recommande pas.

Par DOM il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/05/2024
Cher client,

Nous sommes sincèrement navrée d'apprendre cette situation. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients.

Il semble urgent de faire un point sur cette situation afin de vous apporter les éléments de réponse et ainsi pouvoir vous offrir une meilleure expérience client qui répondra à vos attentes.

Aussi, afin de vous identifier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] s'il vous plait ? Nous nous assurerons que nos équipes soient alertées de votre situation et mettrons tout en œuvre pour prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Julie de Keyyo
Par Julie D. il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « FRAIS DE RESILIATION ABUSIF PROBLEME DE RESEAU RECURANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus