Jeanphi
Keyyo grosse bande d'escrot
Bonjour,
J'ai souscrit au système Keyyo sans jamais l'avoir utilisé parce que c'est d'une complexité incroyable pour un prix très excessif de 29.90€ / mois j'ai voulu résilier mon abonnement et surprise il m''ont encore prélevé de 29.90€ le mois suivant car la résiliation ne prend effet que 2 mois après votre souscription +30€ de frais de résillation. Résultat des courses 29.90 + 29.90 + 30€ de frais de résiliation des mes 2 = 89.8€ pour un espéce de système nul et incompréhensile que je n'ai jamais utilisé. Keyyo c'est une bande d'escrot à fuir. Si comme moi vous etes à l'etranger ovh propose un abonnement de 0.99€ pour une ligne fixe depuis l'etranger comme si vous etiez en France sans que vos clients ne s'apercoivent de rien ou bien encore la solution du portage de votre 06 sur skype. Il existe d'autre solution que cette bande de gros null et voleur de Keyyo !
Date d'expérience le 25/03/2019
Cet avis intitulé « Keyyo grosse bande d'escrot » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.