Aller au contenu principal

Initial

il y a 6 ans
1

La commerciale m'a raconté des conneries pour que je ...

La commerciale m'a raconté des conneries pour que je signe un contrat 24 mois et maintenant je paye un service plus cher qu'avant avec moins d'options . Ne leur faite pas confiance, à fuir

Date d'expérience le 20/02/2020

Être notifié

Partagez votre avis Keyyo

Evaluez votre expérience client Keyyo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 319 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La commerciale m'a raconté des conneries pour que je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.