Aller au contenu principal

Dimitri

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Nul, horrible, service client 0,

Nul, horrible, service client 0,
Bonjour,
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins.
Je suis client depuis maintenant un an.
Depuis cette date nous avons des interruptions de services plus que fréquentes que ce soit sur nos lignes téléphoniques ou des microcoupures internet qui nous empechent par exemple de faire nos sauvegardes de base de donnée.
Au bout de 7 mois, après une cinquantaine de redémarrage de box ( que nous effectuons chaque jours car le service casse quotidiennement) Keyyo a décidé de nous transmettre une nouvelle box.
A ce moment nous nous sommes rendu compte que le problème ne vient pas de l'ancienne box mais bien de la trop faible qualité des émetteurs des box.
Nos bureaux sont situés à moins de 8 mètres des box mais le signal n'est pas assez puissant.
Nous avons acheté un répéteur pour augmenter la puissance ( à nos frais) keyyo a refusé de prendre à sa charge ce répéteur.
Le renvoi de la box doit être fait à nos frais et nous avons eu 202 € de prélevé pour le non renvoi étant donné que je juge non normal que je doive payé les envois de produits défaillant de Keyyo.
Suite à un novueau problème de téléphone ( 2 lignes fonctionnent sur 5) et à une nouvelle demande de redémarrer ma box je jette l'éponge et recherche un autre prestataire.
Keyyo m'a cependant bien signalé que je suis engagé pour 2 ans avec eux malgré leur nullité et qu'ils exigeront l'intégralité des sommes due pour les 2 ans.
j'aurai juste aimé un produit qui fonctionne et un service client trouvant d'autres solutions que de proposer des redémarrage de box.

Date d'expérience le 27/08/2020

Keyyo

Keyyo

il y a 5 ans

Bonjour, nous avons pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ne pouvant vous identifier et afin de vous apporter la réponse la plus complète possible, nous vous invitons à contacter gratuitement notre service client au 0 805 030 030, du lundi au vendredi de 9h à 18h30 ou si vous souhaitez nous en dire plus via l'adresse : [email protected]. Bonne journée. 

Être notifié

Partagez votre avis Keyyo

Evaluez votre expérience client Keyyo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 340 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nul, horrible, service client 0, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.