Aller au contenu principal

Badr

il y a 6 ans
1

Service clients nul! Et arnaqueurs!! Ils aiment appliquer ...

Service clients nul! Et arnaqueurs!! Ils aiment appliquer les pénalités à leur guise sans même prendre la peine de donner des preuves ou d'accompagner le client pour bien déployer le service

Date d'expérience le 25/12/2019

Être notifié

Partagez votre avis Keyyo

Evaluez votre expérience client Keyyo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 319 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service clients nul! Et arnaqueurs!! Ils aiment appliquer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.