MELANIE
Un opérateur à taille humaine, avec un service client +++
Nous sommes clients depuis 10ans, avec aujourd'hui environ 200 lignes fixes et mobiles. S'est établie avec KEYYO une relation de confiance, via :
-une grande disponibilité du service commercial
-une réelle réactivité du service client pour la gestion du paramétrage et des problèmes techniques.
Le seul élément que je déplore c'est l'absence de formation paramétrage qui nous permettrait parfois plus d'autonomie et d'efficacité dans notre gestion des lignes.
Date d'expérience le 24/02/2020
Cet avis intitulé « Un opérateur à taille humaine, avec un service client +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.