Prise de commande drive et réalisation mauvaise, non ...

Prise de commande drive et réalisation mauvaise, non respect de la commande initiale, problème technique ou incompétence humaine mon cœur balance, KFC Angers pour 53e addition finale je me sens particulièrement lésé... Mauvaise expérience aucunes intentions de recommencer ou recommander

Kfc angers escroquerie

Bonsoir,
Nous venons de voir a notre deconvenue que kfc ne fait plus les boisson a volonté sans rien dire personne n'est au courant avant de s'etre fait avoir a vouloir se reservir et bien sur au meme prix q'uavant voir meme un peu plus chere. Pour se faire Il on mis de nouvelle machine ou il faut scanner un code barre pour se servir 1 fois 1 boisson ou les code barre ne fonctionne pas toujours donc si sa ne fonctionne pas et que vous tomber sur une personne pas commode comme a angers vous n'aurez pas votre boisson et bien sur 1 fois sur 2 la machine sarrete bien avant de remplir votre gobelet. Pour dire au final qu'il s'agit bien d'une escroquerie pure et simple

KFC Angers

Très crade sur les tables.
Consignes de l'hôtesse: le client prend le produit et la lingette puis lave lui même ca table, lamentable
L'autre jour idem plus poubelles débordantes , tables et sol crade
C'est une consigne KFC?
Pour moi c'est terminé ou la prochaine fois je laisse un bordel monstrueux

Nouveau KFC ARLES.

Je suis allé avec mon fils dans votre restaurant KFC ARLES ouvert depuis peu.
Je tenais à vous féliciter pour l'amabilité de votre personnel.
De la prise de commande, à sa réception, en passant par le paiement.
Courtoisie, connaissance des produits, conseils et suggestion, grande amabilité et franc sourire.
Et de plus: rapidité et sans mauvaise surprise d'oubli dans notre commande.
MERCI.
Ça nous change!!