Nul nul nul nul nul

Nul nul nul nul nul
Ils oublient les serviettes les pailles et de plus j’ai payer mes sauces rien dans ma commandes rien de rien et ma glaces était sans caramel pourtant j’ai commander caramel bref nul à Chier celui de bondy

produit manquant commande a la borne cette fois ci

Au KFC bonneuil sur marne, j'y sors pour ne plus faire le drive car il manque toujours quelque chose.
Je commande à la borne je vérifie les sacs et quand j'arrive chez moi il me manque ma cobette ben oui j'ai pris le krunchy de ma fille pour ma cobette. Y en a marre c'est trop demandé de faire attention c'est récurrent. C'est clair la j'y vais plus!!!!!! En plus mon twister était brulé et plat.Menu à 6.6e et pas de cobette.

Kfc boneuil pitoyable

Bonsoir je reviens tout juste du kfc de boneuil
Nous avons attendus 30mn au drive pour nous dire a la fin de la queue de faire de nouveau la queue a l'interieur! Nous demandons expliquations et nous nous faisons prendre vraiment pour des C...N!!
Je trouve sa innadmissible, les employers de bonneuils sont tous des incapables jusqu'au plus au grade
Nous avons demandé la responsable qui ne c'est meme pas donnée la peine de venir.
Conclusion le service au KFC BONEUIL EST PITOYABLE JE LE VOUS DECONSSEIL!!!!!!!

KFC BONNEUIL

Nous venons de prendre deux menus au KFC BONNEUIL (DRIVE), on vérifie que tout y est, c'est bon.

Et là en ouvrant le sachet d'un des hamburgers SURPRISE : un bout à déjà été mangé...

Autant dire que cela nous a vite coupé l'appétit !

Pour moi c'était une première mais ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner. J'ai été très déçue !!!

Kfc Bonneuil

Problème avec le kfc de Bonneuil , je le déconseille .