Incroyable de manger sur les tables qui colle et plein ...

Incroyable de manger sur les tables qui colle et plein de détritus le sol collant
Grosse mouche verte en mangeant qui viennent se poser sur la nourriture et pas de personnel pour au moins nettoyer les table et vider
Il sont trop occuper à ce faire les yeux doux
Toilette sale et dangereux pour les enfants

KFC de Chambery à éviter absolument!!!

Le drive est très très long, il ne faut pas être presser, pourtant il n'y a pas grand monde.
j'y allez régulièrement, je me diser que ça peux arriver, il seront plus rapide la prochaine fois...
Mais non toujours aussi long, et à chaque fois que je demande des sauce, il ne les mettent pas, les twister sont servi froid, ou avec de la chance à peine tièdes.

La personne du drive à qui il faut régler la commande, et toujours avec des vêtement sale.
Le boitier ou l'on compose son code de CB et également extrêmement sale et collant, mieux vaux mettre des gant quand vous le composer car pour manger après...
Bref je vous déconseille de manger la bas.

Je me demande ce que font de leur journée les responsable, pas grand chose apparemment.

la semaine dernière le restaurant KFC de chambéry étais complètement fermée pendant plusieurs jours, je me demande pas pourquoi!!

PS: pour ceux qui pense que j'en rajoute, allez y faire un tour au drive est regarder la tenue vestimentaire et le boitier de CB si c'est propre

Kfc chambery

Très déçu, après 35 min d'attente la caissiere abandonne sa caisse, et nous laisse attendre sans même s'excuser. Au bout de 5 min sans caissière je m'énerve et suis rediré sur une autre caisse. La, plus de bouteille d'eau et de yaourt pour ma fille, le verre offert n'est pas disponible.
Je pense que je ne reviendrai pas et communiquerai mon expérience autour de moi !!!!

KFC et ses clients

De passage à chambray les tours vers 14 h , je me suis offert un méga menu à 5€ le sandwich qui ma était mis sur mon menu est tout petit et surtout servie froid cela m'étonne de KFC sachant que je mange deux voir trois fois par semaine et je me régal .. Alors aurait il une relâche chez KFC ou c'est juste mon passage a chambray les tours a voir. Je recommande KFC a tout le monde au moins essayer une fois et comme dit le dicton essayer c'est l' adopté , merci KFC rt à bientôt