Venu manger une glace avec mes petits enfants nous ...

Venu manger une glace avec mes petits enfants nous choisi nous avons payes et au moment d être servi la dame en vêtements fonces a commence la préparation puis a envoyé baladé son collègue a laissé 4 glaces sur 5 en attentent et puis au bout de plusieurs minutes j ai demandé si fallait prendre des pailles pour manger les glaces a part un responsable un peu gêné j ai eu l impression d embêter le personnel j ai demandé mon remboursement et je suis allé ailleurs je comprends pourquoi il y a de moins en moins de monde au K F C

Déçu

Commande prise à emporter au drive, la boisson est mise sans protection avec la nourriture dans le même sachet papier, sans rien pour la caler du coup nourriture imangeable car trempée.

lamentable

Je ne comprend pas comment peut on dire aux client que l'on est en rupture de jouet dans les tasty box à 18h50. Et que l'on ne puisse pas, après réclamation, obtenir un quelconque geste commercial. Pour moi, je prends ça pour du mépris et cela me met hors de moi !!!!!
Il est sur que je ne ferai pas de la bonne pub pour cette enseigne.

Super !

Trop content d'avoir enfin un restaurant à proximité du Havre ! Super aimable personnel souriant, un régale !